×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ces nouveaux restaurants bordelais à tester dès le 9 juin !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Ces nouveaux restaurants bordelais à tester dès le 9 juin !

Un peu partout dans la métropole, pour l’arrivée de la belle saison, on a pu observer de nouveaux lieux éclore : des guinguettes, des comptoirs, des trattorias… Vous mourriez d’envie de les tester ? Dès le 9 juin, vous aurez ENFIN l’opportunité d’actualiser votre bucket-list de ces nouveaux temple bordelais de la gastronomie. 

L’appart 18

Le comptoir gourmand de St-Michel nous accueille déjà sur sa terrasse qui fait déjà l’objet de toutes les convoitises grâce à sa vue imprenable. Cependant, pour pouvoir profiter de son cadre esprit bistrot décontracté, et de sa galerie de street-art, il faudra attendre le 9 juin. Pensez à réserver, car depuis que la terrasse est installée juste en face de la Basilique, la fréquentation ne cesse de grimper en flèche…

Où ça ? :tachuela_redonda:18 rue des Allamandiers, 33000 Bordeaux

IDA

Vous aviez probablement déjà testé le concept de boîtes noires de l’ex candidat de Top Chef. Dès le 9 juin, vous aurez enfin l’opportunité de rencontrer Denny Imbroisi, dans son restaurant IDA, en chair et en os. Plus en chair d’ailleurs, si l’on en croit son crédo « Ne faites jamais confiance à un chef italien trop mince »…

Où ça ? :tachuela_redonda:2 Rue De Lurbe, 33000 Bordeaux

L’Osteria Palatino

On trépigne d’impatience depuis que l’on sait que Big Mamma, le gang napolitain le plus gourmand de l’Hexagone, ouvre une trattoria à Bordeaux. L’ouverture est maintenant imminente ! Très bientôt, vous pourrez déguster la Ninja truffle pasta, la burrata au coeur pesto, les arancini Cacio & Pepe ou Bolognese, ou encore la Nice to meat ya, aux polpettes… Tout cela dans un cadre des plus dépaysants, digne des plus belles trattorias de Roma.

Publicité

 Où ça ?:tachuela_redonda:6-8 rue de la Merci, 33000 Bordeaux.

Les Burgers de Colette

Tati Colette n’a clairement pas attendu de pouvoir ouvrir les portes de son resto pour régaler le tout Bordeaux en click and collect et en livraison sur triporteur. Cependant, il faudra attendre le mois de juin pour déguster les burgers gourmets dans leur jus, au coeur des Chartrons.

Où ça ?  :tachuela_redonda:23 Cours Postal, 33000 Bordeaux.

Mr Big Bali

La cantine de street-food indonésienne vous accueille dès le 9 juin dans son restaurant coloré du quartier Gambetta. L’évasion et la découverte seront au rendez-vous au coeur de cette cantine au cadre exotique. En effet, avec son plafond tapissé de paniers en raphia tressé, le décor de l’adresse vaut le détour. Bien moins cher qu’un billet d’avion pour Bali, c’est THE PLACE TO BE !

Où ça ?:tachuela_redonda:12 rue Judaïque, 33000 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Ces nouveaux lieux bordelais qu’on a hâte de tester dès le 19 mai !
👉Top 5 des rooftops à (re)tester dès le 19 mai !

© Photo de couverture : IDA

À faire Guides Secrets Restos et Bars