×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ida, le nouveau restaurant de Denny Imbroisi, s’est installé à Bordeaux !

Ne faites jamais confiance à un italien trop mince !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Ida, le nouveau restaurant de Denny Imbroisi, s’est installé à Bordeaux !

Mercredi soir, nul besoin de vous le rappeller, aura lieu la diffusion d’un nouvel épisode inédit de Top Chef ! Pour rester dans le thème, on vous présente Ida, le nouveau restaurant de Denny Imbroisi. Mais siiiii, ce chef à l’accent chantant qui avait participé à la saison 3 ! Et bien figurez-vous qu’il s’est installé Place des Grands Hommes, et nous régale déjà de bons petits plats disponibles en livraison et à emporter.

L’Italie depuis votre sofa

À défaut de pouvoir déguster les plats signatures dans leur jus, dans le cadre de l’idyllique restaurant IDA, vous pouvez d’ores et déjà les découvrir depuis chez vous car elles sont disponibles en livraison sur Deliveroo et Ubereats, comme cette burrata au coeur fondant… Orgasme culinaire en vue !

La boîte noire comme chez Top Chef

Publicité

La petite nouveauté, c’est la boîte noire pensée spécialement pour vos soirées TV. Le concept ? Chaque mercredi, confortablement installé devant votre émission Top Chef, vous dégustez un plat mijoté pour vous par le chef italien. « À l’aveugle », vous devrez deviner les ingrédients.  À commander sur @ubereats_fr.  Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Où ça ? :tachuela_redonda:2 Rue De Lurbe, 33000 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Le top 5 des restaurants italiens à tester depuis chez vous !
👉Bocaccia : un petit coin d’Italie au coeur de Bordeaux !

© Photo de couverture : IDA

 

À faire Restos et Bars