×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les Burgers de Colette : les nouveaux burgers gourmets des Chartrons !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Les Burgers de Colette : les nouveaux burgers gourmets des Chartrons !

Avis aux amateurs d’hamburgés français ! Big Fernand peut bien trembler… Samedi dernier, les « Burgers de Colette » investissaient le quai des Chartrons pour le plaisir de nos papilles. 

Tati Colette avait déjà posé ses valises rue Sainte-Catherine, il y a deux ans. C’est maintenant sur les quais que s’installe la nouvelle cantine gourmande, prête à régaler les chartronnais.

Des burgers maison comme chez Tati

Big Fernand n’a qu’à bien se tenir ! Les Burgers de Colette s’annonce comme le restaurant des meilleurs burgers maison de Bordeaux. Et l’affirmation ne nous semble pas piquée des hannetons ! Avec des burgers composés exclusivement de produits frais, de viande de premier choix, entre deux pains briochés moelleux à souhait, accompagnés de frites croustillantes, Colette nous régale.

Car oui, chez Tati, la qualité prime ! C’est pour cela qu’elle a fait appel au meilleur boulanger du coin, et que les pommes de terre de ses frites sont cultivées localement, afin de faire rimer fraîcheur et saveurs.

Une carte créative et régressive

Au menu ? 6 recettes permanentes aux noms de grand-mères, ainsi qu’un burger du mois. Colette, Francine, Yvette, Josiane, Ginette et Lucette (la vegan), se tiennent donc prêtes à vous chouchouter !

Steak de boeuf, de veau, poulet, steak végétal Beyond Meat®, fromage à raclette, tomme de savoie, fourme d’Ambert, camembert, chèvre, avocat… Vous n’avez que l’embarras du choix.

Publicité

Et si vous êtes faché.e avec votre grand-mère, il ne tient qu’à vous de commander des frites fraîches sauce cheddar ou raclette, des croustillants de fromage, une salade composée poulet-chèvre-avocat, ou encore des desserts 100% régressifs comme le tiramisu ou le cheesecake.

Des burgers maison depuis la maison

La Dream Team de Colette, formée de grands gaillard jeunes et dynamiques, vous accueillera bientôt les bras ouverts. D’ici la réouverture, vous pouvez tester les burgers maison… depuis la maison. Home Sweet Home ! En quelques coups de pédales, le gang de livreurs (Ubereats, Justeat et Deliveroo) de Tati Colette vous apporte la marchandise sur le pas de votre porte. Heureusement pour eux, ce n’est pas tous les jours la journée mondiale sans pantalon…

Où ça ?  :tachuela_redonda:23 Cours Postal, 33000 Bordeaux.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Plat de résistance : le meilleur de la livraison et du take-away à Bordeaux !
👉 S’GILT : le nouveau comptoir à bretzels du centre de Bordeaux !

© Photo de couverture : Les Burgers de Colette

À faire Restos et Bars