×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

On en sait enfin plus sur la nouvelle trattoria Big Mamma à Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

On en sait enfin plus sur la nouvelle trattoria Big Mamma à Bordeaux !

Big Mamma et nous, vous le savez déjà, c’est une grande histoire d’amore au parfum truffé ! On vous lachaît déjà LE scoop dans cet article. Si vous étiez en phase d’hibernation, on vous le rappelle ici : le gang napolitain a encore frappé… Big Mamma ouvre sa nouvelle trattoria à Bordeaux !

C’est une nouvelle qui nous fait frémir d’impatience, et pour cause, nous sommes J-9 avant le lancement officiel du nouveau bébé de la Big Family. Vous pouvez déjà prendre note, le 25 février, ouvre la nouvelle trattoria bordelaise du groupe.

L’Osteria Palatino

Après avoir bien bavé devant les différents univers de l’enseigne à Paris (le Libertino, le Pink Mamma, le Poppolare, etc.), à Lyon (le Carmelo) et à Lille (la Belleza), Bordeaux est fière d’accueillir sa trattoria, baptisée le Palatino !

Pour ceux qui avaient déjà le scoop, vous saviez que l’enseigne devait poser ses fornos près de la Place Saint-Projet. En plein dans le mille ! C’est aux numéros 6-8 de la rue de la Merci que s’installeront les rois de la gastronomie italienne, prêts à nous régaler d‘antipastis et de prodotti ultra freschi ! D’ailleurs, si vous passez devant, vous pourrez découvrir la jolie façade traditionnelle de l’Osteria Palatino.

Alla carta ?

Les délicieux arancini Cacio & Pepe ou Bolognese, une burrata dégoulinante au coeur de pesto au visuel ultra food-porn, mais aussi des nouveautés. Celle qui attire particulièrement notre attention : de nouvelles variétés de pizzaaaaaaas.

Publicité

Parmi elles, la Ninja Truffle ricotta-mascarpone, truffe de saison et artichauts marinés. Ou encore la Nice to meat ya, aux polpettes (boulettes de viande hâchée), poivrons sauce labneh au yaourt. Sinon, les lasagnas, cannelloni, et prosciutto San Daniele sont toujours de la partie ! Et que serait un vrai repas italien sans une note sucrée ? Tiramisù, Pannacotta et pizza sucrée se chargeront de vous rendre accro.

Vous pouvez déjà actualiser votre liste de restaurants à tester absolument lors de la réouverture officielle, Palatino risque bien de tous les détrôner… D’ici là, on garde la bouche fermée, et les oreilles grandes ouvertes !

 Où ça ?:tachuela_redonda:6-8 rue de la Merci, 33000 Bordeaux.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉 Alerte food ! Le groupe Big Mamma ouvre sa trattoria à Bordeaux !
👉 Le top 5 des restaurants italiens à tester depuis chez vous !

© Photo de couverture : Big Mamma / Collage Bordeaux Secret

À faire Restos et Bars