×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ces nouveaux lieux bordelais qu’on a hâte de tester dès le 19 mai !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Ces nouveaux lieux bordelais qu’on a hâte de tester dès le 19 mai !

Le panorama bordelais a bien changé. Certains restaurants ont été contraints de mettre la clé sous la porte, tandis que d’autres se sont réinventés dans le click and collect. On a ainsi pu observer de nouveaux lieux éclore un peu partout dans Bordeaux. Vous mourriez d’envie de les tester ? Dès aujourd’hui, vous aurez ENFIN l’opportunité d’actualiser votre bucket-list de ces nouveaux QGs bordelais. Partout, on trinque. Mais, selon les adresses, le code est différent… 

Aux Planches Éphémères on trinque avec… du vin !

J-2 ! Patience. À partir du 21 mai, ce bar éphémère installé planche à planche dans l’enceinte de l’hippodrome de Bordeaux vous accueillera pour faire le tour du cadran du déjeuner à l’apéro, à défaut de faire des tours de piste… Jusqu’au 31 mai (les bonnes choses ont une fin), vous pourrez chiller en terrasse et profiter de brunchs,  parties de pétanque, cours de yoga, diffusion de matchs, marchés de créateurs, DJ sets…

Où ça ? :tachuela_redonda:8 Avenue de l’Hippodrome, 33320 Le Bouscat

Chez Back To on trinque avec… de la bière !

Back To, c’est le nouveau repaire des nostalgiques, de ceux qui ont été berçés par K-Maro (Aïe !) et de tous ceux qui pensent que c’était mieux avant… Surprise, en plus d’un univers ninetie’s purement régressif, Back To possède aussi une terrasse où passer son temps à l’infini et au-delà ! Au menu du jour : café, bols de céréales, lunch réconfortant et afterwork.

Où ça ? :tachuela_redonda:24 Place de la Ferme de Richemont, 33000 Bordeaux.

Chez Boccaccia on trinque avec… du Campari !

Face au Marché des Capucins, se cache un petit coin d’Italie. Boccaccia, c’est le nom alléchant de cette nouvelle adresse gourmande. Des anciens de chez Poggetti (Saint-Michel) vous y proposent des spécialités italiennes méconnues cuisinées dans la plus pure tradition. Au menu : des spuntinis à partager, des foccacce & amburghesi cuits au four à charbon de bois, et de délicieux cocktails maison.

Où ça ?:tachuela_redonda:52 Place des Capucins, 33800 Bordeaux.

Publicité

À l’Alaïa Surf Café on trinque avec… du Rhum !

L’Alaia Surf Café, c’est tout nouveau, ça sent la wax, le sable chaud et les poke bowls. Le nouveau spot a investi le quai des Queyries avec une terrasse des plus chill, à l’image du restaurant et sa cuisine du monde. C’est LE nouveau GQ pour parler, manger et boire surf ! Un cocktail à base de rhum est de vigueur !

Où ça ?:tachuela_redonda:  12 Quai des Queyries, 33000 Bordeaux.

Chez Jour on trinque avec… un jus de fruit !

Après le succès retentissant de JOUR, premier salad’bar français implanté dans la Capitale, la franchise a posé ses valises dans la Belle Endormie. Le précurseur du fast-good entend bien révolutionner votre lunch en y ajoutant une petite touche de vert. La bonne nouvelle du jour ? Pour les beaux jours, la franchise a aménagé une terrasse où profiter d’une pause déj’ vitaminée tout en sirotant un jus de fruit rafraîchissant !

Où ça ? :tachuela_redonda:4 Quai du Sénégal, 33000 Bordeaux 

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Albear : l’application qui repère pour vous les places en terrasse !
👉Schlouk Map : le radar des meilleurs happy hours de Bordeaux !
👉Top 5 des terrasses secrètes de Bordeaux !

© Photo de couverture : Alaïa Surf Café

 

À faire Nature & Bien-être Restos et Bars