×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Mr Big Bali : la nouvelle cantine de street-food indonésienne !

Clementine Ponsin Clementine Ponsin

Mr BigBali

 

On vous présente le petit nouveau de la famille street-food : Mr Big Bali. Vous avez déjà foulé le sol des rues de Bali et senti le parfum envoûtant du lait de coco et du curry vous chatouiller les narines ? Vous pouvez désormais revivre cette sensation dans cette petite cantine colorée en plein coeur du quartier Gambetta. 

Une cuisine haute en couleurs

Mr Big Bali
© Mr Big Bali

Grâce à sa diversité, ses saveurs savamment relevées, son équilibre parfait du sucré-salé, la cuisine balinaise fait partie des plus séduisantes. Les propriétaires de Mr Big Bali ont le nez creux, ils ont bien saisi l’engouement autour de la street-food indonésienne. 

Citronnelle, gingembre, lait de coco, citron vert, galanga, sucre de Java, feuille de kaffir…  C’est l’explosion d’épices et condiments qui fera frétiller vos papilles, au même titre que les légumes dans le wok.

À la carte, vous retrouverez des spécialités telles que les incontournables Nasi goreng (riz sauté accompagné de légumes croquants accompagné de viande ou version végétarienne), les Mie goreng (nouilles sautées aux légumes croquants), ou encore le surprenant Saté Ayam (brochettes de poulet marinées avec leur sauce cacahuète, servies avec du riz jasmin parfumé à la coriandre et aux oignons frits.

De plus, vous pouvez choisir de déguster les plats sur place ou à emporter. Un bon plan covid-friendly, donc !

Une invitation au voyage

Mr Big Bali
© Mr Big Bali

L’un des propriétaires est franco-indonésien, et on peut dire que la décoration est parfaitement à son image ! Les murs y sont colorés, le plafond tapissé de paniers en raphia tressé… Il ne manquent plus que les lits balinais ! Mais on vous le garantit, la détente que procure la cantine et sa cuisine ouverte est similaire à celle ressentie lors d’un massage.

Les saveurs épicées et la décoration haute en couleur de Mr Big Bali promettent donc de faire voyager vos sens, le tout à prix réduit. Toujours moins cher qu’un billet d’avion, et (presque) aussi efficace sur le moral ! On en a bien besoin en ce moment…

Où ça ?:tachuela_redonda:12 rue Judaïque, 33000 Bordeaux
Ouvert tous les jours de 12 à 14 heures et de 19h à 22h30. 

© Photo de couverture : Mr Big Bali

À faire Restos et Bars