L’Alaia Surf Café, c’est tout nouveau, ça sent la wax, le sable chaud et les poke bowls. Le nouveau spot investira le quai des Queyries dès la réouverture des bars et restaurants. Focus sur ce café d’un nouveau genre qui surfe sur vague du confinement !
Ça farte pour Jérôme Cordoba. En effet, d’ici la réouverture des bars et restaurants, c’est à dire en février ou mars très probablement, un petit nouveau devrait voir le jour sur le quai des Queyries. Le projet ? Un bar-café-restaurant autour de la surf-culture et de toute l’imagerie associée. Réunis autour d’une passion commune, vous pourrez manger et parler surf. En attendant, notre surfer bordelais a du pain sur la planche…
Une cuisine du monde et des produits locaux
La carte de ce café-restaurant s’articule autour du voyage. Au menu ? 8 plats inspirés de 8 spots de surf dans le monde : Hawai, Tahiti, Les Caraïbes, Maroc, Réunion, Australie et Indonésie. Résultat : une cuisine colorée, avec des produits locaux cuisinés aux petits oignons par le chef Thomas Jean. Pour offrir un voyage à vos papilles gustatives, pas besoin cependant d’attendre l’ouverture officielle; en attendant le tube, l’Alaia Surf Café sert des plats à emporter.