×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

L’Alaia Surf Café : le nouveau spot des Queyries.

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

L’Alaia Surf Café : le nouveau spot des Queyries.

L’Alaia Surf Café, c’est tout nouveau, ça sent la wax, le sable chaud et les poke bowls. Le nouveau spot investira le quai des Queyries dès la réouverture des bars et restaurants. Focus sur ce café d’un nouveau genre qui surfe sur vague du confinement !

Ça farte pour Jérôme Cordoba. En effet, d’ici la réouverture des bars et restaurants, c’est à dire en février ou mars très probablement, un petit nouveau devrait voir le jour sur le quai des Queyries. Le projet ? Un bar-café-restaurant autour de la surf-culture et de toute l’imagerie associée. Réunis autour d’une passion commune, vous pourrez manger et parler surf. En attendant, notre surfer bordelais a du pain sur la planche…

Publicité

Une cuisine du monde et des produits locaux

© Alaia Surf Café

La carte de ce café-restaurant s’articule autour du voyage. Au menu ? 8 plats inspirés de 8 spots de surf dans le monde : Hawai, Tahiti, Les Caraïbes, Maroc, Réunion, Australie et Indonésie. Résultat : une cuisine colorée, avec des produits locaux cuisinés aux petits oignons par le chef Thomas Jean. Pour offrir un voyage à vos papilles gustatives, pas besoin cependant d’attendre l’ouverture officielle; en attendant le tube, l’Alaia Surf Café sert des plats à emporter.

Une programmation culturelle autour du surf

© Alaia Surf Café
Bien plus qu’un café-restaurant, le spot de surf le plus cozy de Bordeaux promet de vous insuffler la culture du surf. En plus de sa boutique spécialisée, zéro-déchet et made in France, l’Alaia vous proposeune programmation culturelledes plus animées autour de la planche ! Diffusions de compétitions de surf et de documentaires, rencontres et conférences, expositions, concerts, démonstrations de gloss… Les expressions swell, off-shore, on-shore, beach break ou point break n’auront plus de secrets pour vous…
Où ça ?:tachuela_redonda:  12 Quai des Queyries, 33000 Bordeaux.
© Photo de couverture : Alaia Surf Café
Tags: café, surf
À faire Restos et Bars