×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Schlouk Map : le radar des meilleurs happy hours de Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Schlouk Map : le radar des meilleurs happy hours de Bordeaux !

Schlouk Map, c’est le nom impossible de cette nouvelle appli révolutionnaire. Sa mission ? Vous souffler à l’oreille les meilleurs bars et happy hours de France. À compléter avec l’appli Albear qui vous indique la fréquentation des terrasses pour être le roi de la night !

La quête DU bar idéal est un chemin semé d’embûches. D’autant plus si vous habitez à Bordeaux. En effet, ce n’est pas la diversité qui manque… Heureusement, un outil visionnaire vous simplifie la tâche : une app qui vous aide à trouver les meilleurs bars et happy hours de la ville.

L’application est l’oeuvre d’un starsbourgeois. Depuis son lancement, elle a déjà conquis 25 villes françaises, dont notre chère cité girondine. D’ailleurs, ce sont plus de 200 bars qui sont déjà référencés sur l’app. Près de la Place de la Victoire, de Notre-Dame ou de Saint-Pierre, où que vous soyez, Schlouk Map vous aide à passer une bonne soirée !

Une technologie de pointe

Une carte interactive s’affiche, vous proposant tous les bars référencés sur Schlouk Map. Vous pouvez ensuite filtrer selon votre programme : happy hours, terrasses ou diffusion de match. Ensuite, une fiche descriptive vous indique les caractéristiques du bar, celles qui seront décisives pour vous guider dans votre choix fatidique. Les horaires, les prix, les services

Est-il possible de se restaurer ? Le bar est-il équipé de wi-fi ? De toilettes handicapés ? Les chiens sont-ils acceptés ? Selon votre humeur; baby-foot, fléchettes, billard, jeux de société, Dj set ou concert en live, vous avez l’embarras du choix.

Publicité

Le Tripadvisor des bars

Autre indicateur important : l’avis des clients. Comme sur Tripadvisor, vous pouvez noter l’ambiance, le rapport qualité-prix, l’accueil en attribuant une note sur 5 étoiles pour chaque critère.

D’ailleurs, l’intérêt de l’appli réside en majeure partie sur la participation de la communauté. Un réseau de plus de 80 000 schloukeurs partage ses bons plans et conseils afin de passer la meilleure soirée. L’application a d’ailleurs une option premium qui permet de bénéficier de promotions chez les bars partenaires pour seulement 4,99 € par mois.

© Photo de couverture : Shutterstock
À faire Restos et Bars