×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Cet été, l’Hippodrome de Bordeaux se réinvente en terrasse éphémère géante !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Cet été, l’Hippodrome de Bordeaux se réinvente en terrasse éphémère géante !

L’éphémère a la côte dans une période où l’incertitude est reine… Les propriétaires de bars en sont biens conscients, et surfent sur la vague du concept pop-up. Les Planches Éphémères ont, elles aussi, misé sur le bon cheval en investissant les 2000 m² de l’hippodrome de Bordeaux. 

Avis aux bordelais en quête de nature ! C’est un petit coin de verdure qui s’est installé à quelques arrêts de tram du centre de Bordeaux. Du 21 mai au 31 août 2021, au Bouscat, vous pourrez profiter de l’évènement incontournable de l’été. Adieu frénésie des chevaux de course, place à un oasis végétal à deux pas de la ville.

Le cheval de bataille des Planches Éphémères ? Vous offrir une pause estivale et dépaysante, à l’abri du vacarme du centre bordelais. L’équipe est à cheval sur les installations. Au menu des réjouissances : terrasse chill-out, espace food, bar, bassin, écran géant… Tout ça sur une surface de 2000 m². Côté animations : le yoga et les compétitions de pétanque et de Molky se chevaucheront avec les marchés de créateurs et les DJ sets.

Un espace ambivalent et gourmand 7J/7

Vous l’aurez compris, le planning des Planches promet de vous faire tourner en bourrique tout l’été. À l’hippodrome, on fait le tour de la piste et du cadran ! Du midi au dîner, en passant par l’apéro, la Table de l’Hippodrome vous chouchoutera avec des formules pensées pour chaque moment de la journée. Du bistronomique, des cocktails, des tapas et même des brunchs le dimanche !

Publicité

Un concept éphémère inoubliable

Si ce restaurant-bar est temporaire « les 700m² de terasse sont montés de toute pièce, de la première à la dernière planche », les moments passés aux Planches promettent, eux, de laisser une trace indélébile dans votre mémoire… D’ailleurs, on vous plante le décor : les planches sont pensées pour être montées, démontées et remontées au fil des éditions, dans un esprit durable. Dans ce véritable lieu de vie à ciel ouvert, « J’peux pas, j’ai poney », ne sera plus une excuse valable ! Nous, on y va et au galop !

Où ça ? :tachuela_redonda:8 Avenue de l’Hippodrome, 33320 Le Bouscat

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Top 5 des rooftops à (re)tester dès le 19 mai !

© Photo de couverture : Shutterstock

 

À faire Guides Secrets Restos et Bars