×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La cantine healthy JOUR pose ses valises à Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

La cantine healthy JOUR pose ses valises à Bordeaux !

Non, on ne vous raconte pas de salades ! Après le succès retentissant de JOUR, premier salad’bar français implanté dans la Capitale depuis 2003, la franchise vient de poser ses valises dans la Belle Endormie. L’occasion d’ajouter un peu de vert à votre lunch grâce à ce comptoir à salades d’un nouveau genre. C’est la bonne nouvelle du JOUR pour les foodlovers bordelais !

L’époque où la seule option qui s’offrait à nous pour la pause déjeuner était le sandwich, est révolue ! Aujourd’hui, manger sur le pouce n’est plus synonyme de malbouffe et les alternatives saines comme les comptoirs à salades éclorent un peu partout. Bienvenue dans l’univers de JOUR, précurseur du fast-good.

Une cantine healthy au goût du JOUR

Attention, n’allez pas croire cependant qu’il s’agit de deux pauvres feuilles de salade verte qui se battent en duel dans une assiette. Non, nous ne mangeons pas de ce pain-là ! Si les salades sont saines et équilibrées, elles n’en sont pas moins gourmandes, pour le plus grand plaisir de Cyril Lignac…

La salade se décline de mille et unes façons pour le plus grand plaisir des végétariens, végétaliens, intolérants au gluten ou au lactose. Au menu des réjouissances ? Des salades à composer selon l’humeur du JOUR, des soupes (courge butternut, brocoli curry vert), des quiches (Lorraine ou saumon), des bowls signature et des bowls de saison (From Comté, Sweet Mozza, Hot Champi, Carrot Power). Le tout composé par des ingrédients frais au fort pouvoir nutritionnel.

Les gourmands ne seront pas en reste chez JOUR grâce à l’offre variée de jus frais et de desserts extrêmement désirables. Riz au lait au caramel beurre salé de Guerande, Compotée de pommes caramélisées et brisures de biscuits à la cannelle, Mango Coco Chia Pudding, Cookie lait noisettes ou flocons d’avoine, cranberries et graines, Banana bread, Carrot cake, Cake choco… De quoi vous mettre l’eau à la bouche !

Publicité

Si vous souhaitez twister votre déjeuner, vous avez RDV sur l’application ou directement dans le local situé sur les Bassins à Flots. Pour les plus écolos, vous pouvez aussi retrouver JOUR sur Toogoodtogo et profiter de délicieux invendus à prix minis

Où ça ? :tachuela_redonda:4 Quai du Sénégal, 33000 Bordeaux 

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Kairos Döners & Co fait rimer kebab et gastronomie à Bordeaux !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Restos et Bars