×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Saint-Valentin 2021 : les mets les plus romantiques depuis chez vous !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Saint-Valentin 2021 : les mets les plus romantiques depuis chez vous !

Ambiance télétravail, pyjama en pilou-pilou, masque couvrant la moitié du visage et gel hydroalcoolique… On aura connu des Saint-Valentin plus romantiques ! Vous souhaitez retrouver un air d’ancienne « normalité », et l’aura sentimentale de la Fête des amoureux ? L‘occasion vous est donnée d’inviter les meilleurs chefs bordelais dans votre cuisine grâce au click and collect et à la livraison ! 

Des étoiles plein les yeux

  • On savait déjà les italiens séducteurs… Tentazioni, nous le prouve pour la Fête des amoureux avec un menu aphrodisiaque. Tarte croustillante à l’avocat et caviar de langoustines, canellonis d’artichauts, risotto de poisson de la criée, tiramisu… De quoi lui mettre des étoiles plein les yeux. Plus d’infos ici !

Où ça ? :tachuela_redonda: 59 Rue du Palais Gallien, 33000 Bordeaux.

Sortez le grand jeu

  • Christophe Girardot se la joue Cupidon et vous propose un doux menuà emporter au Paradoxe. Amuse-bouche de salon, marbré de foie-gras et suprême de volaille truffé, filet de grosse sole, filet de veau, et cerise sur le gâteau : « LOVE » à la fleur de jasmin. Amour et Volupté… Plus d’infos ici !

Où ça ? :tachuela_redonda:9 Allée de la Morlette, 33150 Cenon.

  • Le chef Pierrick Célibert a beau avoir un nom de célibataire, il a pensé à vous pour cette Saint-Valentin en 7 temps pour faire durer le plaisir ! À retrouver au C’yusha, un menu gourmand et coquin : préliminaire, sucette de foie-gras, douceur insolite… Plus d’infos ici !

Où ça ? :tachuela_redonda: 12 Rue Ausone, 33000 Bordeaux.

Les petits plats dans les grands

  • Le 428 vous propose un menu en 5 temps. Amuse-bouche, entrée, plat, dessert, mignardise… Des saveurs exotiques, des associations surpenantes, et des combinaisons gagnantes. Au rendez-vous, de longs préliminaires pour un orgasme culinaire à la clé ! Plus d’infos ici !

Où ça ? :tachuela_redonda: 42 Rue du Maréchal Joffre, 33000 Bordeaux.

  • Le Serpolet fait durer le plaisir à petit feu. En effet, la cuisine bistronomique du restaurant s’invite chez vous pour fêter la Saint-Valentin du vendredi 12 au dimanche 14 avec un menu aux petits oignons : Fois-gras mi-cuit, Saint-Jacques au safran, filet de bar et son risotto, bisque de homard, canard laqué à l’orange, douceur au chocolat, pomme d’amoooour… Ève ou Adam, une chose est sûre : il/elle succombera à la tentation ! Plus d’infos ici !

Publicité

Où ça ? :tachuela_redonda:132 Avenue Haut Lévêque, 33600 Pessac.

Dites-lui avec un brunch

  • Brunchez-la avec un brunch gourmand spécial Saint-Valentin livré chez vous ! Au menu ? Du réconfortant et du régressif. Pancakes, brioches perdues,  tartines Oslove, douceurs, boissons caliente, smoothie rouges, fruits rafraîchissants ET un biscuit personnalisé avec votre nom et celui de votre crush ! Plus d’infos ici !

  • Le brunch se pare de rose pour la Fête du Love (et toute l’année) grâce à Roze. Pas de Pink Bun pour l’occasion, mais une pâtisserie ultra réconfortante : un chou fourré à la crème de framboises, ganache vanille de Madagascar. De quoi affoler ses papilles gourmandes et les vôtres, par la même occasion. Plus d’infos ici !

Où ça ? :tachuela_redonda: 45 Quai Richelieu, 33000 Bordeaux.

  • Chez Cafeincup, la Banoffee Pie se teinte de rose et se pare d’un joli coeur gourmand à offrir à votre date en toute discrétion. Sablé breton à la cannelle, dulce de leche, rondelles de banane et chantilly mascarpone… Comment ne pas succomber à la tentation ? Plus d’infos ici !

Où ça ? :tachuela_redonda: Cafeincup Saint Pierre, 15 Rue des Argentiers et Cafeincup Intendance, 3 Rue Louis Combes, 33000 Bordeaux.

Misez sur l’exotisme

  • Faute de pouvoir voyager, Madame Pang vous régale pour une Saint-Valentin des plus exotiques ! En panne d’inspiration ? La Valentin Box vous sauve la mise avec ses nems, dims sums, raviolis chinois, et son adorable bouteille de Moët Chandon, habillée de rose pour l’occasion. À déguster devant le sublime film asiatique In The Mood For Love… Plus d’infos ici !

Où ça ? :tachuela_redonda: 16 Rue de la Devise, 33000 Bordeaux.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉 Les plus beaux fleuristes de la Belle Endormie !
👉 Glouton Trotteur lance sa box Saint-Valentin en édition limitée !

© Photo de couverture : Unsplash / Collage Bordeaux Secret

À faire Restos et Bars