×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Au Nouveau Monde, le broue-pub bio et québécois, inaugure sa terrasse !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Au Nouveau Monde, le broue-pub bio et québécois, inaugure sa terrasse !

Au Nouveau Monde, c’est ce broue-pub bio directement importé du pays des caribous, implanté rue des Boucheries à Bordeaux. On vous l’avait déjà présentait dans cet article pour chanter les louanges de sa poutine d’un autre monde. Aujourd’hui, Au Nouveau Monde gagne du terrain et s’ouvre vers de nouveaux horizons en inaugurant sa terrasse ! 

Les terrasses, comme nous l’a sagement rappelé Philippe Etchebest, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir en installer une. Alors, ceux qui en avaient l’opportunité n’allaient pas se priver. C’est le cas de la microbrasserie artisanale, qui a profité de ces longs mois confinés pour se refaire une beauté et revenir plus « pimpante » que jamais !

Au Nouveau Monde a sorti l’artillerie lourde pour vous. C’est à grands coups de marteau que le restau s’est lancé dans un ravalement de façade digne des plus grands chirurgiens ! Le résultat ? Une terrasse accueillante, colorée et ouverte sur le monde.

Publicité

Les premiers clients avaient l’air tout simplement ravis de pouvoir déguster un café bio et équitable pour bien commencer la journée, sur la terrasse où filtraient les premiers rayons du soleil… D’ailleurs, les 10 premiers ont pu faire le plein de vitamine D et de viennoiseries ! 10 croissants étaient offerts aux 10 premiers clients.

Faute d’y déguster une poutine, spécialité de la maison, (pas le meilleur plan avec ces températures), on y boirait bien une petite bière rafraîchissante et toujours bio ! Pas vous ?

© Photo de couverture : Au Nouveau Monde
À faire Restos et Bars