Pour donner le ton à la saison, rien de tel que d’ouvrir le bal avec un festival. Et pas n’importe lequel. Celui-ci mêle bière artisanale, boissons gazeuses et rock ! On vous dit tout sur cet événement qui nous met déjà en effervescence.
Et paff ! Un nouveau rendez-vous pétillant !
C’est tout près de la place Gambetta, en pleine ébullition du centre bordelais, dans la Grande Poste, qu’aura lieu Et paff, le premier festival dédié à la bière et aux boissons gazeuses artisanales.
En effet, il manquait au panel des festivals de boissons une option sans alcool mais pleine de saveurs. Et paff ! C’est là que débarque ce nouveau festival inclusif.
Et paff ! 2 jours de dégustations
Au menu des festivités : 2 jours d’échange avec plus de 15 brasseurs et artisans de passion autour de leurs boissons désaltérantes. Des bières artisanales de tous horizons confondus, des créations uniques, une large variété de saveurs. Fraîcheur garantie.
Vous pourrez donc déguster votre boisson accompagnées de tapas. Attention, on respecte la thématique : des tapas à la bière ! Carbonnade flamande, boulet frites sauce liégeoise, Fish & Chips, cassolette de pommes de terre à la crème de maroilles…
Et pour ajouter à cette ambiance si conviviale, tenez-vous bien, un concert de rock du groupe Luma Project sera également organisé samedi de 19 à 21h.
Comment participer ?
Un verre de dégustation vous sera d’abord remis à l’entrée du festival, et libre à vous de le remplir ensuite à votre guise grâce au système de jetons. Vous êtes tombés en amour pour les breuvages pétillants de l’un des stands ?
Aucun problème, vous pouvez les acheter auprès des exposants et vous les récupérez dans la boutique éphémère. De quoi déguster sans pression !
Plus d’informations
- Le vendredi 8 avril est réservé aux professionnels. Le samedi 9 et le dimanche 10 avril, c’est ouvert à tout le monde.
- Pass 1 jour – 5€ en préventes et 8€ sur place. (Gratuit pour les moins de 16 ans).
Les billets sont à réserver ici.
📍7 Rue du Palais-Gallien, 33000 Bordeaux