×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un restaurant éphémère libanais a ouvert près de la Gare St-Jean !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Un restaurant éphémère libanais a ouvert près de la Gare St-Jean !

Avis aux foodies invétérés ! Un restaurant libanais a ouvert hier sur le parvis de la gare. Dans son écrin minimaliste, un joli conteneur en bois dessiné par un cabinet d’architectes de renom, le restaurant éphémère propose houmous, falafels, mézzés et autres délices tout droits venus du Liban. 

Une invitation au voyage

Cook’n Saj, c’est le nom de cette nouvelle enseigne parisienne pose maintenant ses épices dans la cité girondine. Zaatar, coriandre, sumac, sésame doré… L’équipe du Cook’n Saj compte bien ajouter un peu de piquant à la vie bordelaise. L’occasion de savourer le meilleur de la cuisine méditerranéenne, de la main de deux frères passionnés de cuisine et réunis pour la bonne cause : faire voyager vos papilles.

Une cuisine saine, créative et économique

Nos deux compères mettent un point d’honneur à proposer une cuisine maison, à base de produits frais et locavores. De plus, le menu a été élaboré en étroite collaboration avec une diététicienne, dans l’idée de transformer le concept de fast-food en fast-good. Les Saj, les burgers, les sandwichs, les galettes de légumes ou les falafels sont donc sains, en plus d’être particulièrement délicieux et économiques !

En effet, les prix sont imbattables ! Au menu des réjouissances : 2 formules. L’une, à 10 euros, avec du houmous ou un caviar de légumes, des frites maison ou deux mezzés au choix (fromage/viande/falafel) et une boisson. L’autre, à 14 euros, avec un sandwich aux falafels, des frites maison et une boisson.

Publicité

Un lieu de vie convivial

Petit-déjeuner, lunch sur le pouce, afterwork, brunch du dimanche… Toutes les occasions sont bonnes pour passer un bon moment à chiller sur la terrasse du Cook’n Saj. D’ailleurs, il propose une programmation culturelle riche en contrastes : clubs de lecture, débats, rencontres…

Bref, vous l’aurez compris, ce restaurant éphémère a tout pour être votre nouveau QG !

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Kairos Döners & Co fait rimer kebab et gastronomie à Bordeaux !
👉65 degrés : le nouveau restaurant de street-food gastronomique !

© Photo de couverture : Cook’n Saj

À faire Guides Secrets Restos et Bars