×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le marché de Noël fait un retour triomphant à Bordeaux cette année !

Prêt.e.s à revivre LE rendez-vous immanquable de l'année ?

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Le marché de Noël fait un retour triomphant à Bordeaux cette année !

Ho, ho, ho ! Nous ne sommes encore qu’au 1er octobre, les feuilles mortes couvrent à peine la cité girondine. Et pourtant, un vent de fête semble déjà souffler sur la ville. En effet, les rumeurs se confirment. Après une longue période d’hibernation, le traditionnel marché de Noël bordelais revient cette année plus festif que jamais !

C’est l’Annonciation tant attendue ! Attendez-vous à sentir de nouveau les effluves de vin et de marrons chauds embaumer la belle Place Tourny, car après une édition 2020 annulée, le Marché de Noël 2021 nous réserve un retour en fanfare. Un retour précoce, puisque le fameux marché pointera son nez dès le vendredi 26 novembre, et jouera les prolongations jusqu’au dimanche 26 décembre. Vive le vent d’hiver !

Cadeaux, animations, restauration…

Marché de Noël à Bordeaux
© Shutterstock

La ville de Bordeaux s’apprête à monter un à un les 100 chalets d’exposants, de créateurs et d’artisans qui peuplent ce véritable village éphémère. Pour l’heure, les participants n’ont pas encore été dévoilés, mais la Ronde des Quartiers devrait prochainement relayer l’information dans un communiqué. Au menu des festivités : idées cadeaux, pauses gourmandes, animations pour petits et grands, ateliers maquillage, spectacles de rue…

La magie de Noël opère de nouveau Place Tourny

Marche de Noël 2019 sur la Place Tourny
© Marché de Noël

Attendez-vous à fouler de nouveau le sol gelé des Allées de Tourny, à déambuler entre les différents stands, à déguster une tartiflette accompagnée d’un vin chaud entre deux emplettes, ou encore à faire un selfie sur les genoux du Père-Noël…

Publicité

À lire sur Bordeaux Secret :

Le marché de Noël des allées de Tourny est annulé !

 

Tags: noël, shopping
Top Nouveautés