1. MADA : le plus branché
Un spot 3 en 1 ! En effet, plus qu’un simple club, MADA est un véritable lieu de vie polyvalent ! Il fusionne restaurant raffiné type sushis, bar à cocktails signature et night club de folie… De quoi (presque) faire le tour du cadran !
2. Hangar FL : le plus underground
Sur la rive droite, au cœur d’un décor purement industriel et underground, le Hangar FL est le temple de la musique électronique. Avis aux amateurs d’acid, de techno et autre hardcore, ceci est votre QG attitré. La valeur ajoutée ? La part belle est accordée aux collectifs locaux.
📍6 Quai de la Souys, 33100 Bordeaux
3. Le Cercle : le plus lounge
Le Cercle porte bien son nom. Intimiste, standing et plutôt select, il fait partie des incontournables. Situé à Bordeaux Centre, entre Grand Théâtre et Tourny, il vous accueille dans une ambiance des plus chic & trendy.
📍29 – 35 Rue Esprit des Lois, 33000 Bordeaux
4. L’Opale : le plus chill
L’Opale, c’est un peu la perle rare des Chartrons. Située sur la place du marché, l’ambiance y est conviviale et plutôt éclectique. Électro, jazz, hip-hop… Il y en a pour toutes les oreilles. Ouverte du mardi au samedi, la boîte n’accueille que les vrais noctambules.
📍12 Rue Sicard, 33000 Bordeaux
5. Le Theatro : le plus théâtral
Dans ce véritable théâtre de la nuit bordelaise, l’heure est au spectacle grandeur nature ! Dans un décor lounge élégant fait de fauteuils cozys et de lumières roses des plus chaleureuses, entre deux shows de danse, le hip-hop et l’électro performent sur la scène intimiste du Theatro.
📍24 Rue de la Faïencerie, 33300 Bordeaux