La Compagnie la plus à contre-courant de tous les temps a encore frappé ! Après avoir escaladé les façades de la MECA dans un spectacle de danse aérienne prodigieux, les danseurs de Tango Nomade investissent cette fois-ci les façades du Grand Parc…
Une nouvelle performance renversante de Tango Nomade
Aujourd’hui vendredi 1er juillet à 18h30, au Grand Parc, vous avez rendez-vous avec la poésie. Au programme, un spectacle plus que jamais dans l’air du temps, qui défie toutes les lois de la gravité ! Les danseurs du Tango Nomade, véritables funambules des temps modernes, vous offrent un ballet vertical des plus vertigineux…
Simplement munis d’un harnais de sécurité, ils prendront leur courage à deux mains afin d’éxécuter une nouvelle prouesse à couper le souffle… En escaladant les façades du Bâtiment F du Grand Parc ! Inspirés des techniques d’exploration alpine, ils enchaîneront toutes sortes de voltiges, pirouettes, sauts périlleux et autre figures aériennes et acrobatiques. Le tout, perchés à la verticale sur les façades d’un bâtiment monumental. Frissons garantis !
La compagnie sera de retour pour vous mettre de la tête à l’envers le 22 juillet à l’occasion de l’événement La Beauté est dans mon quartier. Tango Nomade compte bien mettre la ville sens dessus-dessous. Sa principale mission (à part vous garantir un bon torticolis) ? Redorer le blason des quartiers oubliés. Rendez-vous à la Cité Renard. C’est là que les danseurs/acrobates nous prouveront qu’il n’y a de frontières que celles que le ciel nous impose…
D’ici là, on vous laisse un petit aperçu de leur performance sur les murs de la MECA dans le cadre des Journées du Patrimoine. Âmes sensibles s’abstenir, à ne surtout pas reproduire chez soi…