
C’est tout nouveau, tout beau et c’est signé par le même groupe que le Roc Seven des Menuires, le restaurant italien le plus haut perché des 3 Vallées : Fahrenheit. Expert en architecture d’altitude, il nous propose un projet à 180 degrés avec un rooftop avec vue panoramique sur le phare du Cap Ferret, le premier du genre.
1er rooftop avec vue du Cap Ferret

Le nouveau rooftop de la presqu’île se démarquera par une vue absolument imprenable sur le Bassin d’Arcachon, en plongée sur son mythique phare. Il devrait ouvrir au mois de juin, et on peut déjà pressentir un véritable carton !
Et pour cause, à seulement quelques ricochets des plages du Bassin, se dresse un lieu idyllique. Restaurant, bar lounge, toit-terrasse… Le tout pour une capacité de 170 places assises au total (60 en terrasse). Il y fera bon prendre de la hauteur. Mais aussi profiter d’un déjeuner à l’ombre. Ou se retrouver autour d’un verre après la plage. Bref, convivialité et douceur de vivre seront les maître-mots !
Un spot où voir et être vu !

Ce nouveau lieu branché fait la part belle à une décoration léchée et à une carte qui invite au voyage. Entre les poteries catalanes, palmiers et cactus de la terrasse, ou face à la cuisine ouverte de la salle intérieure, vous pourrez donc déguster des produits du terroir revisités dans un esprit bistronomique par le chef Damien Ducharlet.
Calamars frits, rillettes de bonite, poissons de la criée cuits au four Josper… Vous l’aurez compris, si le Roc Seven du Cap Ferret est un régal pour les yeux, il l’est aussi pour les papilles !