×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Remportez une sérigraphie signée par un street-artiste bordelais !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Remportez une sérigraphie signée par un street-artiste bordelais !

On ne savait pas la Desperados versée dans l’Art Urbain… Et pourtant ! La Fondation Desperados pour l’Art Urbain lance le projet « Impressions Partagées ». Ce projet-concours a pour vocation de démocratiser l’art urbain, en mettant en lumière le travail de street artistes émergents à travers l’Hexagone, en vous donnant l’opportunité de remporter (peut-être) une oeuvre inédite. 

Avis aux amateurs de fresques urbaines, cette nouvelle risque de na pas vous laisser indifférents… C’est à Bordeaux, Marseille, Mulhouse, Orléans, Paris, ou encore Rennes, que vous pourrez découvrir le travail de 24 street-artistes lors du projet « Impressions Partagées« . À Bordeaux, la Fondation a travaillé en étroite collaboration avec des antennes de l’association Le M.U.R.

À l’occasion, les graffeurs ont eu carte blanche pour créer chacun une sérigraphie tirée à 50 exemplaires, numérotée et signée. Au total : pas moins de 1200 sérigraphies… Une belle façon de soutenir des artistes émergents, ces victimes invisibles pour qui la crise sanitaire a eu l’effet d’une bombe !

La bonne nouvelle ? Ces oeuvres originales sont ensuite généreusement distribuées au public local. La Fondation Desperados avait a coeur de partager malgré tout; pour cela, elle s’adapte aux contraintes du moment et organise un concours disponible en ligne. Pour tenter de remporter l’une de ces oeuvres limitées, il vous suffit de vous connecter sur le site à partir de 18h.

Publicité

Tenez-vous prêts à cliquer pour accueillir gratuitement une oeuvre d’art urbain chez vous. Non, votre essai raté d’une nouvelle peinture pour le mur du salon ne compte pas comme une fresque murale digne de ce nom… En attendant, on vous laisse découvrir l’univers des 4 street-artistes bordelais :

À LIRE ÉGALEMENT :
© Photo de couverture : Fondation Desperados

 

À faire Culture