Vous êtes vacciné.e et majeur.e ? Ils vous payent leur tournée ! C’est l’initiative gavé solidaire de la semaine : La Brasserie Fondamentale, pilier du quartier Saint-Pierre, a décidé d’offrir une pinte de bière à tous ses clients vaccinés. Le temps joue contre vous : vous avez jusqu’au mois de juillet pour trinquer à votre vaccin !
Offrir une pinte de bière à toutes les personnes vaccinées contre le coronavirus, voici l’idée de génie du L.B.F. Sur simple présentation d’un justificatif de vaccination, le bar vous offre une pinte de bière gratuite. Pas de pression : la première dose suffit !
Dénué de politique, le message est plutôt un message de gratitude un peu décalé. Chez L.B.F, venez plutôt comme vous êtes. Vacciné.e, pas vacciné.e, franchement, le L.B.F à d’autres chats à fouetter, et surtout d’autres fûts à écouler, car la pression, il ne la subit pas. Il la sert et il la produit !
La bière artisanale L.B.F est en effet fabriquée par l’enseigne, et disponible dans toutes ses déclinaisons (Pale Ale, Blanche, Ambrée et IPA). L’adresse verse aussi dans le vin et propose une belle carte bio, ainsi qu’un menu des plus appétissants. Assiette de tapas, petits plats mijotés, mais aussi burger original dans son jus (mariné à la bière)… Définitivement, la L.B.F a tout pour plaire.
Touchée de plein fouet par la crise, l’équipe a néanmoins dû se serrer les coudes et rester solidaire. Avec un bar à Paris, une brasserie dans le Loiret et la distribution de leur bière dans les différents points de ventes physiques au point mort, tout n’a pas été facile pour notre team brassée. Pourtant, L.B.F semble avoir repris du poil de la bête. Restez connectés : deux nouveaux bars devraient voir le jour à Paris cet été…
À lire sur Bordeaux Secret :
👉La Girondine devient La Gigi, nouveau restaurant de street-food bistronomique !
© Photo de couverture : L.B.F