×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Insolite : Philippe Etchebest, déguisé en gendarme, dénonce le pass sanitaire !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Insolite : Philippe Etchebest, déguisé en gendarme, dénonce le pass sanitaire !

Notre Philippe Etchebest régional a encore fait des siennes ! Sur le compte Instagram de son restaurant Le Quatrième Mur, il dénonce l’obligation du pass sanitaire dans une petite vidéo bourrée de second degré, clin d’oeil aux fameux Gendarmes à St-Tropez… 

Philippe Etchebest façon Louis de Funès

Ça ne rigole plus ! Le chef bordelais a remonté ses manches et enfilé sa tenue de gendarme. Après avoir inspecté scrupuleusement les cuisines, le chef troque la toque pour le képi. Muni d’un sifflet, d’une matraque, et fronçant les sourcils avec éxagération à la de Funès, il joue au vigile à l’entrée de son restaurant Le Quatrième Mur.

Ne dîne pas dans le restaurant de Philippe qui veut ! Comme pour rentrer dans la plus sélect des boîtes, il faut passer un contrôle. Peu importe le look, peu importe l’âge… Ici, ce qui compte, c’est le pass sanitaire, caricaturé pour l’occasion en un énorme QR code en carton. À chaque nouveau client qui se présente, le chef juré de Top Chef y va de son petit commentaire. La vidéo mérite le coup d’oeil.

Publicité

Une photo virale (au sens propre)

© Lematin.ch

La photo capturée du tournage de cette video humoristique postée le 2 juillet a fait le tour des réseaux sociaux et suscité la curiosité des internautes. Retournement de situation : entre l’apparition de ladite photo sur Twitter et la publication de la vidéo, l’établissement du meilleur ouvrier de France avait du fermer ses portes, en raison de plusieurs cas de Covid-19 dans son équipe… Rassurez-vous, le restau est de nouveau ouvert au public !

À lire sur Bordeaux Secret :

À l’affiche du Hellfest… le chef Philippe Etchebest !

Restos et Bars Top Nouveautés