×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

À l’affiche du Hellfest… le chef Philippe Etchebest !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

À l’affiche du Hellfest… le chef Philippe Etchebest !

C’est LA nouvelle insolite du jour ! L’emblématique chef a plus d’un tour dans sa toque. Cette année, il est invité à faire vibrer le public du Hellfest Festival avec son groupe de métal The Inspector Cluzo. Un véritable couteau-suisse, ce Philippe Etchebest !

On savait déjà que c’était un batteur hors-pair, mais le chef bordelais ne se contente pas de battre des oeufs. En effet, quand il a fini de ranger sa batterie de cuisine, il sort sa batterie tout court. D’ailleurs, il fait même partie d’un groupe de rock, Chef & The Gang. 

Cependant, c’est aux côtés d’un groupe de métal, The Inspector Cluzo, que le cuisinier est invité à manier les baguettes lors du plus grand festival de métal d’Europe. Cette année, ne soyez donc pas supris de voir apparaître Philippe Etchebest dans la programmation du Hellfest, entre No One Is Innocent et Tagada Jones !

C’est à Clisson, près de Nantes, que se déroule chaque année ce rendez-vous incontournable qui réunit métalleux, amateurs de hard-rock et autres personnages aux cheveux aussi longs que la princesse Raiponce, la douceur en moins. Crise sanitaire oblige, le Hellfest ne dérogera pas à la règle. Pour la seconde fois consécutive, il sera digital, et renommé « Hellfest from Home ».

Des sessions seront filmées sur place et diffusées gratuitement en streaming entre le 17 et le 20 juin. Dans le cadre du « Kingdom of Muscadet », le chef, accompagné du groupe fera une « balade-boeuf » sur le site du festival. Ensemble, ils partiront à la rencontre de vignerons locaux autour d’un plat signé Sarah Mainguy, la chef nantaise de Top Chef. L’occasion de découvrir une nouvelle facette du plus toqué des chefs !

Publicité

En attendant, on vous laisse le Live de la Fête de la Musique 2019 ici :

© Photo de couverture : Facebook Philippe Etchebest

 

À faire Culture Top Nouveautés