Cerrone, Djedjotronic, Zimmer, Kiddy Smile… Si la programmation éclectique envoyait déjà du lourd, ce n’était qu’un avant-goût. De gros poissons ont rejoint le banc des invités d’honneur de l’Initial Festival. Sans plus tarder, levons le voile sur ces mystérieux noms qui hanteront la nuit bordelaise les 9 et 10 juillet.
JOACHIM PASTOR, YUKSEK, BREAKBOT & IRFANE, 999999999, MOLECULE, LOST DATA (FUGITIV’), SUPER DARONNE…
Découvrez le très ambitieux line-up de l’Initial Festival !
Breakbot, du label Ed Banger Records, nous fait l’honneur de rejoindre le festival aux côtés d’Irfane (comme à Coachella en 2012). Le compositeur du viral Baby I’m Yours, repris par Canal+, Playstation, ou sur grand écran, chauffera le dancefloor du Parc des Expositions avec un set disco-funk dont lui seul a le secret !
Joachim Pastor, le protégé de POPOF, prodige de la musique électronique faisant partie du même label Hungry Music que N’TO ou encore Worakls. Il sera également de la partie et nous livrera un set entre mélodie et techno groovante.
Yuksek, compositeur et remixeur de talent avec plus d’une centaine de remix à son actif pour des artistes de renom (Phoenix, Delasoul, M83, Lana Del Rey, Brigitte)… Il partagera avec nous sa french house touch et ses meilleures vibes électro-pop et disco.
Le duo italien d’acid techno 999999999 (prononcer Nine Times Nine) se chargera d’accélérer la cadence avec une performance live hypnotique à pas moins de 130 beats par minute !
Mais ce n’est pas tout ! Molecule, connu pour enregistrer des bruits ambiants pour composer ses albums. Super Daronne, le collectif bordelais qu’on ne présente plus. Ou encore Lost Data (Fugitiv’)… Ils rejoignent tous la programmation de folie du festival. Prenez vite vos places si vous ne voulez pas rater ça !