Si les résolutions du nouvel an n’ont pas vraiment eu l’effet escompté, profitons de l’arrivée des beaux jours pour se (re)mettre au sport. Le soleil pointe le bout de son nez, les jours se rallongent : le printemps revient et la motivation qui va avec. Il est grand temps de profiter de ce renouveau pour s’adonner à la flopée d’activités sportives réalisables à Bordeaux. Pour nous mettre le pied à l’étrier, Urban Sports Club vous propose un abonnement sportif flexible autour d’une cinquantaine d’activités riches et variées dans Bordeaux et 8 autres villes en France. Vous pouvez aussi faire du sport dans toutes les villes où Urban Sports Club est présent (une session surf à Lisbonne ça vous dit ?). Cerise sur le gâteau, vous pourrez profiter de 14 jours d’essai gratuit pour tester ce programme.
Urban Sports Club ou une nouvelle façon de faire du sport
Oubliez les joggings solitaires et la routine, une tout autre façon de faire du sport vous tend les mains. Car oui, se dépenser n’est pas uniquement un moyen de brûler des calories ou de prendre en masse musculaire, il s’agit également de prendre du plaisir et de libérer des endorphines. Plus de 50 activités sport et bien-être, des plus traditionnelles aux plus surprenantes, vous attendent ainsi aux quatre coins de la capitale. En salle, en ligne (live ou VOD) ou en plein air (en entraînement libre ou en cours collectif), vous pourrez aussi bien vous adonner aux grands classiques du fitness ou de la musculation que pratiquer des sports plus méconnus comme le sunrise yoga ou l’escalade.
Urban Sports Club propose de surcroît toute une panoplie d’activités centrées sur le bien-être et la relaxation. Pour se ressourcer, on peut prendre part à de nombreux cours explorant le yoga sous toutes ses formes, opter pour des séances de méditation ou explorer d’autres activités relaxantes et parfois intrigantes à l’instar de la sonothérapie, du Qi Gong ou de la sophrologie. Quoi qu’il en soit, pour prendre du plaisir dans une discipline connue ou sonder de nouveaux horizons, il suffira de télécharger l’application Urban Sports Club et de se laisser guider. Trouvez votre activité, votre centre et votre créneau puis réservez. Simple comme bonjour… Une fois sur place, vous n’avez plus qu’à scanner un QR code. Certaines activités ne demandent même pas de réservation !
N’importe quel sport, où vous voulez, quand vous voulez, c’est le crédo d’Urban Sports Club. On le sait, le plus dur c’est de s’y mettre, alors avec deux semaines d’essai gratuit, il n’y a plus d’excuses !
Quelques petites recommandations :