×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Une friperie vintage géante investira bientôt les locaux du Darwin !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Une friperie vintage géante investira bientôt les locaux du Darwin !

Si vous n’avez pas encore dégoté LA chemise hawaïenne à manches courtes et aux motifs kitsch à souhait qui manque à votre garde-robe, on a déniché pour vous LE bon plan. Ça s’appelle Vintage Kilo Market, ça se passe au Darwin, et comme son nom l’indique, ça se paye au kilo ! De quoi refaire tout votre vestiaire pour l’été…

Faites une place dans votre agenda. Rendez-vous Quai de Queyries le week-end du 12 et 13 juin. Une friperie vintage investira les locaux de votre QG bordelais préféré. À L’Éco-système Darwin, l’équipe déjà bien rodée du Vintage Kilo Market organise une vente de vêtements et accessoires au prix unique de 28 € le kilo.

De quoi renouveller sa garde-robe et faire du bien à votre porte-monnaie ET à la planète. Évidemment, avec un tel crédo, l’évènement ne pouvait avoir lieu qu’au Darwin, lieu de tous les possibles.

À retrouver sur les portants : vêtements et accessoires de toutes les tailles, classés vintage. Vintage, késako ? Des années 60 aux années 2000. Ok boomers ?

Publicité

Le principe de la vente au kilo est simple : vous faites votre sélection, vous pesez les précieuses pièces sur l’une des balances mises à disposition, et vous payez l’équivalent du poids pour 28 euros le kilo. En gros, un polo de 200 grammes ne vous coûtera que 5,60 €. Un bon plan qui vous permet de dénicher de véritables pépites toutes marques confondues…

Pour réserver sa place gratuitement, ça se passe par ici !

Où ça ?:tachuela_redonda:Darwin Éco-système, 87, quai de Queyries, 33100 Bordeaux.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Ces nouveaux lieux bordelais qu’on a hâte de tester dès le 19 mai !
👉Bon plan : Darwin fait son marché de Noël !

© Photo de couverture : Vintage Kilo Market

À faire Guides Secrets