×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

She and Him : le nouveau café franco-américain des Quinquonces !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin - Journaliste

café pâtisseries

Un café tout à fait cosmopolite vient d’ouvrir ses portes en plein quartier des Quinquonces. Son nom : She and Him, à l’image du couple fondateur : Emily et Thomas Baduel.

From Miami to Bordeaux, with love

Après avoir habité aux États-Unis, ils tombent tout deux sous le charme de Bordeaux, et décident de s’y installer. Forts de leur expérience en France et à l’étranger (Emely dans l’hôtellerie de luxe et Thomas dans la restauration), ils décident d’unir leur force pour fonder She and Him, un café qui leur ressemble.

Mille crêpes et Cinnamon Rolls

Ici, vous l’aurez compris, le menu est bilingue. Ainsi, il n’est pas étonnant de retrouver sur la carte un pot-pourri des meilleures spécialités françaises et américaines. Cheesecake, brioche perdue au sirop d’érable, cookie, muffin, pancakes fluffy, yaourt bowl au granola, avocado toast, roulés à la cannelle… L’influence de la Big Apple est partout.

La spécialité de la maison : le Mille crêpes, un gâteau inspiré du japon, revisité à la sauce française. En bref, une pâtisserie qui consiste en une tour d’une vingtaine de crêpes fines superposées les unes sur les autres, reliées entre elles par une délicieuse crème pâtissière. Matcha, fleur d’oranger, vanille… Il y en a pour tous les goûts !

La gourmandise à toute heure

Stratégiquement situé en plein quartier des Quinquonces (rue Hulguerie), She and Him régale les bordelais à toute heure. Pause lunch ou pause goûter… Il est possible d’y déguster à tout moment de la journée un bon petit plat salé (sandwichs, toasts, salades healthy et soupes récofortantes…) ou une douceur sucrée.

Publicité

D’ailleurs, le café dispose d’une formule brunch à en perdre son latin ! On vous conseille d’ailleurs fortement de réserver. Pour 24€, vous pouvez déguster : 

  • un bowl au choix entre le chia bowl (graines de chia, lait de coco, granola maison, coco, mangue et sirop d’érable) et le yaourt bowl (yaourt grec, granola maison, fruits rouges, pistache et miel)
  • une madeleine, pour la french touch
  • un diamant du moment
  • une brioche perdue au sirop d’érable
  • un toast saumon fumé, avocat, sésame et fromage frais ou oeufs brouillés et bacon
  • un muffin au fromage
  • un jus d’orange frais
  • une boisson au choix

Bref, vous l’aurez compris, Elle et lui vous rendent la vie plus douce.

📌24 Rue Huguerie, 33000 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :

Cafeincup s’est installé au Bouscat !
Top Nouveautés