×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Cafeincup s’est installé au Bouscat !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Cafeincup s’est installé au Bouscat !

La famille la plus caféinée de Bordeaux s’agrandit ! En effet, un petit nouveau a vu le jour au Bouscat en mars dernier. Après un test concluant avec la vente à emporter, la nouvelle adresse a reçu ses premiers clients le 19 mai, à l’occasion de la réouverture des terrasses. L’inauguration de sa terrasse flambant neuve et de son nouveau brunch nous a mis en appétit…

Testez le nouveau brunch de Cafeincup ici !

Cafeincup, on vous en parle tous le temps. Pas étonnant donc, de le voir apparaître dans 2 de nos tops 5. Des cafés les plus cozys, et des brunchs à tester depuis chez vous. En effet, c’est pour nous une référence, un spot immanquable, un véritable QG.

Et bien figurez-vous que pendant le confinement, un nouveau Cafeincup a éclos du côté du Bouscat, nouvelle PLACE TO BE bordelaise. La formule, elle reste la même. L’adresse gourmande vous accueille toujours du petit-déjeuner au goûter, en passant par le lunch, et bien sûr, le brunch.

Ce qui change, c’est la carte : elle redouble de gourmandise. Des toasties aux pancakes, en passant par les bowls et les club sandwiches, on veut TOUT tester ! D’autant plus qu’assis en terrasse, les recettes du coffeeshop prennent une autre dimension…

Où ça ? :tachuela_redonda: 2 Espl. Jean Valleix, 33110 Le Bouscat

Ces nouveaux lieux bordelais qu’on a hâte de tester dès le 19 mai !

© Photo de couverture : Cafeincup

 

À faire Guides Secrets Restos et Bars