×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Saint-Valentin 2021 : Le Trafic de Bons Goûts fait matcher les bordelais amateurs de bonne bouffe !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Saint-Valentin 2021 : Le Trafic de Bons Goûts fait matcher les bordelais amateurs de bonne bouffe !

Avis à tous les célibataires et food lovers… S’il vous est impossible de matcher avec un amateur de pizza hawaïenne, parce que clairement, y a-t’il idée plus saugrenue que de rajouter de l’ananas à une pizza ? Ou que vous sentez que votre burrata al tartufo est capable de vous fournir un meilleur orgasme (culinaire) que votre date, voici l’évènement qu’il vous faut ! 

Pour la Saint-Valentin 2021, le Bordeaux Food Club revient avec une nouvelle édition sous le manteau de son désormais mythique Trafic de Bons Goûts, version spéciale célibataires. Le concept ? Un évènement autour de la bonne bouffe, façon Tinder Géant pour tous les foodies bordelais.

De la bonne came sous le manteau

Le principe est le même que lors de l’édition confinée de novembre dernier. Les « dealers » sont contactés par le big boss Bordeaux Food Club, et reliés à un réseau de mafieux foodies dans un rayon d’un kilomètre de chez eux. Le jour J, ils devront empaqueter leur produit surprise et l’échanger contre la marchandise de l’autre dealer. En bref, un échange de bons procédés… et de bonne came « sous le manteau » ! Une bonne bouteille de rouge à partager, un petit fromage bien crémeux (attention à l’odeur), des canelés faits maison parce que vous ne savez plus quoi faire pour vous occuper… 

De quoi découvrir des pépites et partager une passion commune. Si ce n’est une dégustation à la sauvette, avec votre secret date, si alchimie il y a ! Car oui, la cuisine fusion donne parfois des associations étonnantes. Rappelez-vous, la « pizza » hawaïenne…

Publicité

It’s a Match !

À la base pensé pour conserver un lien entre voisins, cet évènement acquiert ici une toute nouvelle dimension romantique à la manière de la série Foodie Love d’Isabel Coixet. Si vous êtes célibataires et que vous avez fait trop de cookies (comme par hasard), vous pouvez vous inscrire au prochain Trafic de Bons Goûts en remplissant le formulaire des plus sélects :

« Côté pinard, t’es plutôt grands crus, vigerons indépendants, ou tant que c’est bon… ? », « Dans la vie, tu es plutôt manger-bouger ou manger-manger ? », « Gros BBQ en perspective. Tu viens avec une côte de boeuf, du poisson frais ou des épis de maïs ? »

Le formulaire est à remplir ici jusqu’a demain. Amateurs de « pizza » à l’ananas s’abstenir !

À lire sur Bordeaux Secret :
👉 Saint-Valentin 2021 : les mets les plus romantiques depuis chez vous !
👉 Saint-Valentin 2021 : le tram vous aide à déclarer votre flamme !

© Photo de couverture : Bordeaux Food Club

À faire