×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Saint-Valentin 2021 : le TRAM vous aide à déclarer votre flamme !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Saint-Valentin 2021 : le TRAM vous aide à déclarer votre flamme !

Qui aurait cru qu’un jour, le TRAM vous aiderait à déclarer votre flamme à votre crush ? Et pourtant, c’est bien la proposition du réseau de tram TBM à l’occasion de la Saint-Valentin. Bienvenue en 2021, l’année de tous les possibles ! 

Imaginez, vous êtes tranquillement installé.e et bien calé.e dans votre siège sur la ligne A, quand soudain, votre regard se pose sur votre nom, qui défile sur les panneaux d’affichage du tramway. « Asmae, tu me coupes le souffle comme à un asthmatique… ». Ou encore : « Tu es comme le cholestérol, tu me touches en plein coeur… » (pépites trouvées sur le compte twitter InfoTBM). Non, vous ne rêvez pas !

La tête pensante de ce projet romantique ? C’est le réseau de Tram TBM, qui vous offre la possibilité de manifester votre amour d’une façon pour le moins insolite ! Pour cela, rien de très compliqué, pas la peine d’avoir la plume de Victor Hugo, ni celle de Booba (please).

Publicité

Il vous suffit juste d’envoyer votre message sur le compte Twitter. Les consignes ? Trois lignes, 28 caractères maximum, espaces compris. Pensez à bien notifier la ligne de tram sur laquelle vous souhaitez voir défiler le message.

Vous savez qu’il/elle part de Saint-Jean à 07h40 ? À vous de jouer ! Vous avez jusqu’à demain pour envoyer vos mots doux.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉 Saint-Valentin 2021 : les mets les plus romantiques depuis chez vous !
👉 La ligne A du tramway desservira 5 nouvelles stations et l’aéroport !

© Photo de couverture : Unsplash

À faire