×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Alerte food ! Le groupe Big Mamma ouvre sa trattoria à Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Alerte food ! Le groupe Big Mamma ouvre sa trattoria à Bordeaux !

On l’attendait depuis un bon moment… LA bonne nouvelle de l’année vient de tomber : le groupe Big Mamma, leader de la gastronomie italienne dans l’Hexagone et diffuseur de bonne humeur au lait de bufflone, ouvre enfin sa trattoria à Bordeaux. 

Ragazzi ! Le gang napolitain a encore frappé ! Si vous épiez le compte Instagram de la mafia des pizzaiolos les plus stylés de France en bavant devant leur Tigramisu, leur Fritatta della Mamma, ou encore leurs Fagottini alla Caponata, vous allez adorer ce qui va suivre. Attendez-vous à sentir l’origan, le basilic et il pommodoro (la tomate), car les fornos de la cité girondine vont chauffer très prochainement…

© Big Mamma / Collage Bordeaux Secret

Postulez pour faire partie de la team Big Mamma

En effet, le groupe Big Mamma a publié sur son site Internet et ses réseaux sociaux des nouvelles offres d’emplois. Ces candidatures sont destinées aux bordelais afin de former la team qui composera la nouvelle trattoria. Si vous êtes serveur ou chef de rang et que la cuisine italienne est votre spécialité, foncez !

Une trattoria dans le vieux Bordeaux

La trattoria la plus attendue de l’année devrait voir le jour dans les prochains mois, dans le Vieux Bordeaux, près de la place Saint-Projet. Bien entendu, confinement oblige, il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir déguster les délices de la Maison, la pasta à la Truffe, la mozzarella di Buffala crémeuse à souhait dont seuls les napolitains ont le secret…

Publicité

Cerise sur le gâteau ou truffe sur la pasta, tous ces plats gourmands sont élaborés à partir de produits tout droit importés de petits producteurs italiens authentiques, comme la chanson « Un italiano vero ».

On ignore encore tout le thème de la trattoria bordelaise (chacune a le sien, bien particulier). Mais une chose est sûre, la decorazione sera haute en couleurs, et la cuisine riche en saveurs ! On vous laisse avec un petit aperçu de la très instagrammable Carmelo Trattoria de Lyon.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉 L’Alaia Surf Café : le nouveau spot des Queyries !
© Photo de couverture :  Big Mamma
À faire Restos et Bars