×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Moxy : nouvel hôtel et lieu de vie des Bassins à Flot !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Moxy : nouvel hôtel et lieu de vie des Bassins à Flot !

C’est dans le quartier le plus en vogue du moment que s’est installé Moxy, nouveau lieu hybride bordelais. Hôtel, bar, terrasse, ping-pong… C’est le nouveau playground des Bassins à Flot, et notre nouveau QG !

Moxy, initialement, c’est la marque lifestyle du grand groupe hôtellier Marriott. Mais loin d’être un hôtel conventionnel réservé à l’élite, il s’agit avant tout d’un lieu de vie alternatif et convivial.

Venez comme vous êtes

 

Au Moxy, il fait bon chiller en terrasse, prendre l’apéro, se faire un festin, défier vos amis au ping-pong ou au baby-foot, feuilleter deux ou trois bouquins à la bibliothèque… D’ailleurs, la programmation est à l’image du lieu, des plus éclectiques. Entre DJ sets, ateliers DIY, vide-dressing, séances de yoga… Impossible de s’ennuyer. Bref, vous l’aurez compris, c’est la nouvelle cour de récréation des Bassins à Flot. Peu importe votre envie, c’est THE place to be.

Publicité

On ne l’avait pas encore cité dans notre top 5 des terrasses secrètes, mais celle du Moxy pourrait y figurer. Avec son ambiance festive, son décor estival où se mêlent couleurs pops et matériaux boisés… Ce lieu des plus atypiques nous donne un avant-goût de plage en plein coeur du quartier le plus dynamique du moment.

Au menu des réjouissances

Des cocktails aux mocktails (à faible teneur en alcool), en passant par des vins du Sud-Ouest, des vins biodynamiques ou des bières pression locales, vous avez l’embarras du choix. Côté food, c’est la street qui est à l’honneur avec une carte joliment décalée. On y retrouve des snacks aux accents américains comme le hot duck (hot-dog au canard), la veggie burger, les salades healthy, ou espagnols avec une carte variée de tapas à partager.

À défaut de pouvoir y séjourner, vous pouvez d’ores et déjà découvrir le concept en terrasse !

À lire sur Bordeaux Secret :
👉IT : la trattoria des Capucins ouvre un second restaurant aux Bassins à Flot !

© Photo de couverture : Moxy

À faire Guides Secrets Restos et Bars