×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

IT : la trattoria des Capucins ouvre un second restaurant aux Bassins à Flot !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

IT : la trattoria des Capucins ouvre un second restaurant aux Bassins à Flot !

Avis à ceux qui mangent avec les yeux et parlent avce les mains ! La plus italienne des famiglia s’agrandit… Après le succès tonitruant de sa trattoria, devenue une adresse emblématique des Capucins, petite Italie bordelaise, IT ouvre une seconde enseigne gourmande.

Une trattoria qui promet, cette fois-ci, de régaler tout le gratin des Bassins à Flot. En effet, la Italian Trattoria s’est fait une place de choix sous le futur cinéma UGC. Votre nouveau programme du samedi ? Vous faire une toile dans ce ciné aux dimensions gargantuesques (16 salles !), et parfaire votre soirée en bon Rabelais qui se respecte, à la table du IT. Nous, ça nous met déjà en appétit !

Au menu des réjouissances ? La formule reste sensiblement la même : du fait-maison, des produits frais… Chez IT, la qualité est placée au centre de l’assiette. Du déjeuner au dîner, en passant par l’apéro, la trattoria nous régale avec des pizzas à la burrata plus fondante qu’une glace en plein soleil, des pastas alla carbonara des plus crémeuses, et des cocktails Aperol Spritz plus frais que nature.

Publicité

 Patience, il faudra attendre le mois d’août pour fondre littéralement de plaisir ! D’ici là, on vous conseille de rester connectés !

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Ida, le nouveau restaurant de Denny Imbroisi, s’est installé à Bordeaux !
👉Boccaccia : un petit coin d’Italie au coeur de Bordeaux !

© Photo de couverture : IT

À faire Restos et Bars