Les Tropicales investiront bientôt le Parvis des Archives pour fêter le cinéma dans sa version la plus estivale ; en plein air. La rédaction de Bordeaux Secret est unanime, il remporte la Palme du Festival ciné le plus décontracté !
Depuis le déconfinement, on passe le plus clair de notre temps dehors. Alors s’enfermer dans une salle obscure, très peu pour nous ! SOFILM l’a bien compris et fête le cinéma avec un open air géant. Au programme : projections de films cultissimes, ciné-karaoké des meilleures B.O de du 7ème Art, guinguette… Du jeudi 1er juillet au samedi 3 juillet, un véritable lieu de vie vous attend.
Un esprit guinguette
Dès 18h30, vous plongerez dans une délicieuse ambiance guinguette avec DJ sets, babyfoots, transats, activités de plein air… Pour les plus gourmands, un service de restauration ainsi qu’une buvette sont également à votre disposition.
On se fait une toile ?
Le vendredi 2 juillet, SOFILM lance le début des festivités avec une projection du cultissime Kill Bill, chef-d’oeuvre cinématographique encore inégalé, dirigé par le maître Tarantino. À partir de 22h15, revivez les aventures de Beatrix Kiddo, caractérisée par Uma Thurman, samouraï vindicative des temps modernes.
Le samedi 3 juillet, le sublimissime The Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, un mélodrame distopique de Michel Gondry avec Kate Winslet et Jim Carrey, sera projeté à partir de 22h15.
Le cinéma version karaoké
Vous êtes cinéphile ET mélomane ? En exclusivité, ne manquez pas le ciné-karaoké ! L’occasion pour vous de briller en chantant à tue-tête les plus belles bandes originales… De Dirty Dancing à Pulp Fiction en passant par Bohemian Rhapsody ou encore A Star is Born, vous avez les paroles !
Parvis des Archives de Bordeaux
Des concerts à la bougie sur le thème des musiques de films au Palais de la Bourse !
© Photo de couverture : Sofilm