×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le programme de folie du Summer of Love à Darwin pour le 18 août !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Le programme de folie du Summer of Love à Darwin pour le 18 août !

Le village d’irréductibles artistes du Quai des Queyries a son Woodstock bien à lui : le Summer Of Love ! En juin, juillet et août, dj-sets endiablés et concerts en live. spectacles et conférences investissent ce tiers-lieu de la Bastide. On vous en dit plus sur ce programme de folie. 

Du sport, de la musique, du théâtre, de l’écologie… Et toujours le même supplément d’âme ! Voici ce que vous avez pu retrouver tout cet été à l’éco-système Darwin. Vous avez dansé, chanté, trinqué, sué, parlé, déambulé dans les allées du plus hipster des lieux bordelais.

Oui, la saison estivale, surnommée Summer Of Love comme un clin d’oeil au Flower Children (festival hippie à San Francisco pendant l’été de l’amour en 1967), est particulièrement chargée. Retransmissions des matchs de l’Euro, sessions de yoga, handiskate, conférences sur le climat, dégustations de vin, concerts acoustiques, bourse aux vélos, pièces de théâtre, dj-sets… Pour clôturer en beauté votre été, à l’aube de la rentrée, Darwin souhaite marquer le coup et vous propose un menu aux petits oignons.

Programme du 18 août :

Publicité

Ce soir mercredi 18 août, on commence en douceur avec la fameuse playlist Bordophonia. Puis, on décolle avec un live d’Edoardo Florio di Grazia, qui  viendra enchanter Darwin avec un savant mélange d’inspirations italiennes et françaises qui donnent naissance à un pays utopique : l’Itance ! Le clou du spectacle : un DJ-set de Doubleuté, le légendaire scratcheur, qui achèvera d’enflammer les platines.

Un petit creux ? Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous hydrater et vous sustenter au Magasin Général, as always. Inutile de le préciser, le port du masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition… Vous connaissez la chanson.

:tachuela_redonda:Darwin Éco-système, 87, quai des Queyries, 33100 Bordeaux.

Accès :
🚴🏻 Vélo : Station Vcub – Darwin ou Parc aux Angéliques
🚝 Tram : Ligne A – Arrêts Jardin Botanique ou Stalingrad
🚌 Bus : n° 91 et 92 – Arrêts Hortense ou Maréchal Niel

À faire Guides Secrets Top Nouveautés