×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La nouvelle carte jeune : des bons plans et des réductions toute l’année à Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

La nouvelle carte jeune : des bons plans et des réductions toute l’année à Bordeaux !

C’est LA bonne nouvelle de 2021 ! Vous avez entre 0 à 25 ans et résidez dans la métropole ? La Carte Jeune est pour vous ! Bons plans, réductions, sorties exclusives à Bordeaux… Voici ce que vous réserve cette précieuse petite carte ! 

Plus qu’un simple bout de carton, c’est l’outil indipensable qui vous donne accès aux meilleurs plans de la métropole. À la clé ? Des avantages et réductions accordés chez plus de 130 partenaires. Des librairies, des services de vélos et de trottinettes en libre-service, des auto-écoles… Mais aussi des cinés, expos, théâtres, salles de sport, concerts, des cours… La liste définitive est ici !

La Carte a comme objectif premier celui de dynamiser le monde de la culture, et de le rendre plus accessible pour la jeunesse locale. Comme objectif second, celui d’accroître la mobilité selon vos centres d’intérêt. En bref, tout Bordeaux dans votre poche !

En prime, un magazine trimestriel pour vous aider dans vos choix de sorties : spectacles, concerts, expositions, matchs, et ateliers à réaliser avec votre Carte jeune. La crème de la crème du panorama culturel bordelais y est. Allez y jetez un oeil ici ! Si vous êtes plus millenial, le compte Instagram est truffé de bons plans. astuces et concours ! Voyez plutôt :

Publicité

Comment la réclamer ?

Pour obtenir la Carte jeune, il vous suffit de vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (scan ou photo) et se rendre ou bien sur le site internet, ou bien dans l’un des points relais. Une fois la demande validée, la e-Carte jeune est directement téléchargeable, et vous pouvez l’ajouter à l’application Wallet de votre smartphone. Beaucoup plus dynamique, facile, et de cette façon, on limite les impressions. Malins, ces girondins !

Plus d’infos ici !

© Photo de couverture : Carte Jeune Bordeaux Métropole/Collage Bordeaux Secret

À faire