×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Khaan Burger débarque en plein coeur de Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Khaan Burger débarque en plein coeur de Bordeaux !

Après les minis hamburgés de Slimfreddy’s burgers, c’est au tour des minis bouchées du grand Khaan Burger d’investir le coeur de Bordeaux. Triomphe assuré pour cette armée de burgers aux milles saveurs. 

Le grand Genghis Khaan, cavalier de la steppe bordelaise, prend la tête de l’empire fast-food. En effet, il installe son premier restaurant Place Fernand Lafargue, bien décidé à conquérir les amateurs de bonne bouffe, aidé par son armée de minis soldats briochés.

Des minis burgers aux maxi saveurs

Si vous ne connaissiez pas le secret du Grand Khaan, le voici : il ne descendait jamais de sa monture pour manger. Le concept du fast-food était né ! Dans la plus pure tradition, Khaan Burger continue de nous régaler aujourd’hui avec des Smart burgers de pas plus de 7 cms de diamètre.

Il n’y a pas que la taille qui compte ! C’est en tout cas ce que prétend nous prouver l’Empereur du fast-food grâce à une large palette de saveurs. Charbon végétal, betterave, curcuma, spiruline… Les super-aliments de ces pains burgers renferment des bienfaits nutritionnels multiples. Purifiant, énergisant, antioxydant; tout ce qu’il faut pour reprendre des forces avant la prochaine bataille !

Vous l’aurez compris, la matière première, c’est le cheval de bataille de Khaan Burger. Les pains sont faits par un artisan bordelais avec de la farine Label Rouge selon une recette végan sans oeufs, avec du lait de soja et des colorants naturels. Le steak. quant à lui, est une viande de boeuf fraîche du Limousin. Les frites ? Elles sont maison.

Une démarche éco-responsable

Le deuxième cheval de bataille de Genghis (il aimait changer de monture), c’est le respect de l’environnement. L’empereur, en avance sur son temps, a repensé le concept du fast-food de façon à réduire considérablement la production de déchets et le gaspillage alimentaire.

Publicité

Aussi, ne soyez pas étonnés de trouver un mobilier de tri dans les restaurants bordelais, ainsi que des plateaux en fibre végétale, des serviettes compostables et des contenants réutilisables, parfaits pour la vente à emporter.

Bref, le succès du Grand Khaan réside dans sa recette unique mêlant originalité, authenticité et responsabilité. 

Où ça ?:tachuela_redonda:18 Place Fernand Lafargue, 33000 Bordeaux.

© Photo de couverture : Khaan Burger

À faire Restos et Bars