×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

À la découverte de Slimfreddy’s, les mini-burgers aux maxi-saveurs !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

À la découverte de Slimfreddy’s, les mini-burgers aux maxi-saveurs !

En ce moment, les hamburgés ont la côte. Après les Burgers de Colette, ceux de Slimfreddy’s sont à l’honneur. Les burgers de Mérignac ont débarqué il y a tout juste quelques mois à Bordeaux. Focus sur le grand buzz de ces minis-burgers. 

L’histoire de Slimfreddy

Fred Vibert, le fondateur, était trader en bourse. C’est surtout un fervent passionné de street-food. De par ses nombreux voyages, il a pu découvrir la cuisine de rue du monde entier ! D’ailleurs, il a été déclaré vainqueur lors d’une compétition de burgers.

Le loup de Wall Street girondin a alors flairé l’affaire juteuse. Accompagné de Camille, son épouse et fidèle acolyte, il a commencé l’aventure Slimfreddy’s à Mérignac en avril 2018 avant de poser ses grills à Bordeaux.

Ce n’est pas la taille qui compte…

Le dicton prend tout son sens avec Slimfreddy’s burgers. Finie la mâchoire disloquée en croquant de toutes ses dents dans un burger pendant que la salade se fait la malle. Ici, les burgers vous garantissent de ne pas avoir à booker un RDV chez le dentiste ou le pressing en sortant. Une option économique, surtout que, selon la formule choisie, vous pourrez vous régaler avec 2 ou 3 adorables burgers pour le prix d’un burger classique chez la concurrence (6,90€ ou 9,90€).

Divisés pour mieux régner !

C’est le crédo de l’enseigne, qui n’hésite pas à rompre avec l’ordre établi et s’affranchir des codes sociaux. Ainsi, vous pourrez vous offrir un couple, un trouple, ou un grouple (12 burgers), si vous êtes friands des plans à plusieurs. Chez Slimfreddy’s, plus on est de fous, plus on rit…  L’offre est alléchante, et les burgers à croquer. Frais, gourmands, simples, authentiques, ils nous permettent de varier les plaisirs sans frôler l’overdose !

Publicité

Dans l’assiette

De la simplicité, de la convivialité, et du goût. Autrement dit, des produits frais, traçables et de qualité, de la main de producteurs locaux. Résultat ? Le Slimveg, le Slimboy, le Slimsaucisse, le Slimchick, le Slimrosti, le Scandaleux… Des mini-burgers aux grands noms, à accompagner de frites maison, disponibles à emporter ou en livraison sur Ubereats ou Deliveroo.

Où ça ? :tachuela_redonda: 45 rue de Pessac, 33000 Bordeaux.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Les Burgers de Colette : les nouveaux burgers gourmets des Chartrons !
👉 S’GILT : le nouveau comptoir à bretzels du centre de Bordeaux !

© Photo de couverture : Slimfreddy’s burgers / Collage Bordeaux Secret

À faire Restos et Bars