Isulia, c’est cet open air XXL qui transforme les sublimes jardins de la Cité du Vin en oasis festive ! Du 30 juin au 4 juillet, le Fimeb investira deux lieux emblématiques de la cité girondine pour créer une « île imaginaire, mi-oasis, mi-archipel » où l’art s’exprime dans toute sa diversité. Prêt.e à vivre une aventure collective, électronique et différente au sein d’un cadre idyllique ?
Le Musée d’Aquitaine et les Jardins de la Cité du Vin, voici les deux lieux culturels qu’a choisi d’investir le Fimeb, un collectif qui œuvre à la promotion des cultures émergentes et indépendantes au niveau local. Des lieux finalement assez peu exploités dans la sphère événementielle… Dans le cadre de la saison culturelle Ressources, les membres du Fimeb souhaitent mettre en avant la culture électronique à travers le monde utopique d’Isulia.
Tables rondes et ateliers
Dj sets de folie
La partie pratique, celle qui intéressera les plus amateurs et les moins pros, elle aura lieu dans un spot intimiste à souhait : les jardins de l’iconique Cité du Vin. Plus de 20 artistes de la scène électronique feront chauffer les platines en afterwork. Le week-end, un line-up aux couleurs locales finira de mettra le feu aux jardins dans un format open air délirant ! EBM, rap, acid… Il y en aura pour tous les goûts !
- 2 juillet : concert live et des Dj sets en plein air.
- 3 juillet : plateau radio et des Dj sets en plein air.
- 4 juillet : Dj sets en plein air et un off surprise.
Côté practico-pratique, le pass sanitaire n’est pas obligatoire mais la jauge est limitée. Attention, les places risquent de se vendre comme des petits pains… Pour les réserver, c’est par ici !