×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Isulia : un open air géant investit les jardins de la Cité du Vin !

Clementine Ponsin Clementine Ponsin

Isulia : un open air géant investit les jardins de la Cité du Vin !

Isulia, c’est cet open air XXL qui transforme les sublimes jardins de la Cité du Vin en oasis festive ! Du 30 juin au 4 juillet, le Fimeb investira deux lieux emblématiques de la cité girondine pour créer une « île imaginaire, mi-oasis, mi-archipel » où l’art s’exprime dans toute sa diversité. Prêt.e à vivre une aventure collective, électronique et différente au sein d’un cadre idyllique ? 

Le Musée d’Aquitaine et les Jardins de la Cité du Vin, voici les deux lieux culturels qu’a choisi d’investir le Fimeb, un collectif qui œuvre à la promotion des cultures émergentes et indépendantes au niveau local. Des lieux finalement assez peu exploités dans la sphère événementielle… Dans le cadre de la saison culturelle Ressources, les membres du Fimeb souhaitent mettre en avant la culture électronique à travers le monde utopique d’Isulia

Tables rondes et ateliers

La partie théorique, elle aura lieu au Musée d’Aquitaine. Tables rondes, masterclass pointus, en compagnie du producteur et dj bordelais Djedjotronic (label Boysnoize), workshop « Guide de survie dans la jungle du podcast » avec des intervenant.e.s de qualité... Voici le programme lêché qui vous attend au 20 Cours Pasteur.

Dj sets de folie

Publicité

La partie pratique, celle qui intéressera les plus amateurs et les moins pros, elle aura lieu dans un spot intimiste à souhait : les jardins de l’iconique Cité du Vin. Plus de 20 artistes de la scène électronique feront chauffer les platines en afterwork. Le week-end, un line-up aux couleurs locales finira de mettra le feu aux jardins dans un format open air délirant ! EBM, rap, acid… Il y en aura pour tous les goûts !

  • 2 juillet : concert live et des Dj sets en plein air.
  • 3 juillet : plateau radio et des Dj sets en plein air.
  • 4 juillet : Dj sets en plein air et un off surprise.

Côté practico-pratique, le pass sanitaire n’est pas obligatoire mais la jauge est limitée. Attention, les places risquent de se vendre comme des petits pains… Pour les réserver, c’est par ici !

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Durassic : un festival électro illuminera bientôt la forteresse du Château de Duras !
👉Le Festival Banzaï Land investit les Archives de Bordeaux dès le 5 juillet !
© Photo de couverture : Fimeb
À faire Guides Secrets