Ce mois-ci, c’est le grand retour de ces événements laissés pour compte pour cause de covidialité : les Festivals ! Après le très instagrammable Durassic Festival, qui illuminera bientôt le Château de Duras, voici le Banzaï Land, qui lance déjà sa quatrième édition aux Archives de Bordeaux Métropole… Au programme : dj sets, animations, molky et buvette. En bref, de quoi plonger de nouveau la tête la première dans l’ambiance délurée des festivals !
Après avoir enflammé l’ancien commissariat de Castéja lors de sa dernière édition, le célèbre label de musique bordelais met le cap sur la rive droite et investit le site industriel (et délicieusement hipster) des Archives de Bordeaux Métropole, qui se mue en lieu d’expérimentation artistique pour l’occasion. Animations festives, dj sets, exposition, molky… Voici la folle programmation de la nouvelle édition du Banzaï Land.
Du 5 au 11 juillet, une ambiance décontractée des plus estivales s’emparera de l’ancien entrepôt ferroviaire de 1859 pour le plus grand plaisir de petits et grands. Au menu des réjouissances, un événement utopique, à la croisée des mondes entre solidarité, engagement culturel, créativité, convivialité et liberté.
On vous laisse ici l’alléchant programme :
Lundi 5 Juillet :
- Banzaï Lab Crew DjSet
Mardi 6 Juillet :
Mercredi 7 Juillet :
Jeudi 8 Juillet :
Vendredi 9 Juillet :
Samedi 10 Juillet :
Dimanche 11 Juillet :
À lire sur Bordeaux Secret :
👉Durassic : un festival électro illuminera bientôt la forteresse du Château de Duras !
© Photo de couverture : Banzaï Land