×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Durassic : un festival électro illuminera bientôt la forteresse du Château de Duras !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Durassic : un festival électro illuminera bientôt la forteresse du Château de Duras !

En juillet, un show époustouflant illuminera la vieille forteresse du Château de Duras. Son nom ? Durassic, un festival électro qui promet de faire trembler les murs. Véritable spectacle de sons et lumières, c’est l’événement incontournable de cet été ! 

Une programmation aux petits oignons

Du vidéo-mapping, un lieu chargé d’histoire, un line-up de folie… Voici la combinaison gagnante du Durassic Festival. Au coeur d’un écrin de verdure à 1 heure de Bordeaux, une douzaine d’artistes incontournables performeront en concert live les 16, 17 et 18 juillet prochains. Anoraaak, Bon Entendeur, Arnaud Robotini, Mezerg, La Ptite Fumée, Hilight Tribe, Palavas ou Nto sont quelques têtes d’affiche qui  promettent de faire trembler les murs du château de Duras.

Un cadre idyllique

Près de Marmande (dans le Lot-et-Garonne), cette forteresse du XIVème siècle, classée monument historique depuis 1970, est l’hôte d’exception de ce spectacle haut en couleurs. Sur ses façades, les organisateurs ont mis au point un ingénieux (et spectaculaire) système de mapping. Un événement inédit qui dotera le lieu d’un cachet extraordinaire, faisant briller le château de milles feux. Ici, on vous laisse un aperçu :

Publicité

Une exérience 360°

Buvettes, village de food trucks, camping, parking… Les 10 000 m² du lieu ont été investis et entièrement optimisés afin de vous offrir une expérience inoubliable. C’est un coup d’essai pour le Durassic Festival, et pourtant, ce festival à taille humaine n’a rien à envier aux meilleurs festivals électro français. La programmation ne fait que confirmer cette affirmation. De la disco à la techno minimale, en passant par des sons house, de l’électro pop, de la transe… Il y aura de quoi ravir toute les variétés de tapeurs de pied.

D’ailleurs, si cela vous démange, les billets sont en prévente ici. Le pass journée est à 38 € et croyez-moi, vous en aurez pour votre argent…

À faire Escapades Guides Secrets Restos et Bars Top Nouveautés