×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

De la bière à prix bradés près de Bordeaux ce week-end !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

De la bière à prix bradés près de Bordeaux ce week-end !

Avis à tous les amateurs de houblon ! Si vous souhaitez continuer à cultiver ce petit bide à bière durement gagné pendant le confinement, ce qui va suivre devrait vous plaire… 

L’une des conséquences de la fermeture des bars, se sont les stocks de bière qui se retrouvent menacés. Un gaspillage sans précédent, et une perte considérable pour tous les propriétaires de bars… Heureusement, à l’instar de Toogoodtogo, la startup anti-gaspi, la Fabrique de bières Les 3 Brasseurs a pensé à la planète, et à nous ! À Villenave-d’Ornon, ce week-end, la brasserie organise une grande braderie de bières à prix minis ! Une âme charitable se dévoue pour écouler tous ces fûts ?

2,90 euros le litre !

Non vous ne rêvez pas, 1 LITRE de bière pour moins qu’une bière pendant l’Happy Hour du Vintage Café… À ce prix là, pourquoi se priver ? Ce vendredi (15h-18h) et ce samedi (10h30-18h), la boisson maltée coulera donc à flots au numéro 5 de la rue Louis de Funès, à Villenave-d’Ornon. Seules conditions pour pouvoir profiter de cet elixir brassé et bradé, payer par CB, et amener son propre contenant.

Bouteille en verre refermable avec bouchon mécanique résistant à la pression, bouteille de soda PET, bouteille Sodatream ou encore Growler. En gros, pas de bouteilles de vin, sans bouchon, en plastique ou pour jus de fruits. Si vous arrivez bredouille, la maison peut toujours vous fournir une bouteille de 75 cl vide avec bouchon mécanique pour la modique somme d’1 euro. Mais comme dirait Alfred de Musset : « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? ».

Publicité

Détail important : la potion magique des 3 Brasseurs est à consommer sous 72 heures. Et bien évidemment, comme sur les Quais, pas sur place. Afin de pouvoir y tremper vos lèvres, vous devrez regagner votre Home Sweet Home, votre sofa et votre chat (ce dernier élément étant facultatif). Bref, vous avez de quoi relâcher la pression pendant vos loooongues soirées au coin du feu de couvre-feu ce week-end…

Tags: bière
À faire Restos et Bars Top Nouveautés