La BBF (Bordeaux Beer Factory) est votre amie pour toujours ! Même à distance, elle sait comment vous remonter le moral ! Face à une actualité des plus moroses, rien de tel qu’une bonne petite mousse locale et sa planche apéro pour accompagner ! On digère tout de suite mieux les discours du président, non ? De quoi redescendre la pression tout en soutenant les petits commerçants !
Bordeaux Beer Factory, contrainte de fermer boutique avec le coronavirus, n’a pas dit son dernier mot ! La brasserie compte bien s’adapter aux conditions sanitaires actuelles, afin de continuer à nous vendre du plaisir en bouteille. Pour ce faire, elle nous propose de transformer notre cellule de confinement en bar, le temps d’une soirée !
À la carte ?
Des paniers apéros avec tout ce qu’il faut pour s’abreuver et se sustenter localement ! De la (bonne) bière : BDX Lager, American Ale, Herbal Wheat, Old Ale, English, Mosaic Session, Macis Stout… En bref, blonde, brune, ambrée, fermentation haute, en pack de 6, 12 ou 24 (pour les sportifs de haut niveau qui pratiquent le lever de coude), servie fraîche s’il vous plaît ! Et des amuse-bouches de qualité : tapenade, saucisson, sardinettes espagnoles, pâté Landais, chips artisanales et planches de charcuterie/fromage.