×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Gimme Sound : le nouveau disquaire dédié aux musiques électroniques à Bordeaux !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Gimme Sound : le nouveau disquaire dédié aux musiques électroniques à Bordeaux !

Avis aux tapeurs de pied en manque de bon son, ce qui va suivre devrait vous plaire ! Un nouveau disquaire, déjà référence en matières de musiques électroniques a posé ses platines vinyles en plein centre historique bordelais… 

Gimme Sound, c’est un featuring spécial entre Erwan (Canal 113) et Laurent (collectionneur expert en son électro). Le duo s’est mis au diapason pour faire vibrer le tout Bordeaux grâce à un lieu de vie unique en son genre !

Le QG de la scène électro bordelaise

Gimme Sound entend bien se démarquer du panorama bordelais. En plus d’être LE seul disquaire spécialisé en musiques électroniques dans la métropole (cela manquait), il ne s’agit pas d’un simple magasin de vinyles à l’usage. En effet, ce shop de seconde main 2.0 promet d’être un véritable espace de rencontres. Des rencontres des plus électriques, puisque Gimme Sound se veut le trait d’union de la scène bordelaise.

D’ailleurs, pour son lancement, le nouveau repaire bordelais fait trembler les baffles avec la diffusion en streaming de DJ sets par la radio locale Ola Radio, qui donne le la à ce nouvel espace.

Publicité

Les vinyles font leur revival

Gimme Sound surfe sur la vague des vinyles, qui connaissent un revival impressionnant depuis plusieurs années. La particularité de la maison ? Vous pouvez jeter un oeil une oreille au disque avant de l’acheter grâce à plusieurs platines mises à votre disposition. Au menu des réjouissances : une sélection du nec plus ultra de la scène house et électro. Du neuf, du seconde-main, mais aussi plus de 12000 références hip-hop, disco, soul, de véritables pépites et des OVNIS presque introuvables !

Où ça ?:tachuela_redonda:25 rue des Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Candlelight : un concert à la bougie en hommage aux Daft Punk arrive en octobre 2021 au Palais de la Bourse !
👉La Plage, l’un des plus grands clubs d’Europe, se transforme !

© Photo de couverture : Gimme Sound

À faire Culture