Avis aux clubbers, c’est LE scoop ! La plus grande boîte de nuit de Bordeaux, et l’une des plus grandes d’Europe, La Plage, se réinvente. En effet, malgré la crise sanitaire, la discothèque initie sa GRANDE transformation. Explications.
Le projet gargantuesque de sa métamorphose est bel et bien confirmé ! La Plage empiète donc sur le terrain urbain… En effet, non conforme avec son titre de plus gros club de Bordeaux, la discothèque du quai de Paludate accueillera en son sein des commerces, des restaurants, ainsi qu’un rooftop ! Mauvaise nouvelle, le chantier pourrait bien démarrer avant l’été 2021. Si jamais vous aviez gardé espoir de pouvoir chauffer le dancefloor cet été, c’est raté…
Le gérant du club anonçait, lors d’un entretien accordé au journal l’actu, son projet pharaonique. Deux salles, deux ambiances. Ou plutôt trois étages, trois ambiances. Au rez-de-chaussée, un « bar à ambiance » de 400 m2 (avec une terrasse), accoté à une galerie marchande principalement gourmande qui mettra l’accent sur les produits de la région. Le premier étage sera consacré à la location-vente de bureaux et d’appartements. Enfin, c’est au dernier étage que se trouvera l’objet de tous nos désirs… Un rooftop de 1.600m² ! Et pour comble, une seconde discothèque qui incluera un espace restaurant.
Si tout se passe bien, la nouvelle Plage devrait rouvrir pour la fin 2022 ou le début 2023, « pour la Coupe du Monde de rugby« , selon les prévisions du patron. D’ici là, restez connectés sur Facebook !
Now Coworking : un nouvel espace de coworking au Hangar 15 !
© Photo de couverture : Unsplash