×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un dîner fleuri à l’OPUS 34 !

Clementine Ponsin Clementine Ponsin

dîner fleuri

Le restaurant l’OPUS 34 collabore avec le fleuriste Sébastien Sezac et vous propose une variation de son 34ème opus :  un dîner hors du commun, au milieu des fleurs. 

Du jeudi au samedi, l’adresse vous ouvre ses portes pour une parenthèse enchantée et fleurie. Le propriétaire du 34 rue Porte de la Monnaie ajoute une corde à son arc. En effet, Paul Gouzien, pianiste et chef, s’associe à la folie créative de Sébastien Sezac (25 rue Porte de la Monnaie) pour vous régaler. Un spectacle pour les yeux autant que pour les papilles ! Les compositions florales sont en parfait accord avec le cadre romantique à souhait de l’enseigne, et jouent avec les notes harmonieuses des plats.

Le menu dégustation est proposé comme une variation (terme musical qui désigne la modification d’un « thème ») de l’Opus 34. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chef (d’orchestre) sait comment jouer de l’assiette et ennivrer nos sens ! Il revisite les classiques de la gastronomie française, à la manière de Beethoven, et sait nous mettre à l’unisson : tartare de boeuf, magret de canard, foie-gras poëlé… Une variation toute en saveurs !

Restez connectés, car il semble y en avoir (des idées) sous la toque du cuistot ! En effet, il a l’ambition d’ouvrir un nouveau concept insolite ! Il s’agirait d’un dîner à l’aveugle avec une sélection de grands crus et de champagne, et peut être même au menu : du caviar, des St-Jacques, du ris de veau (l’une de ses spécialités)… mais il s’agit seulement de fabulations, car le dîner n’est pour l’instant qu’un embryon dans le cerveau toujours en ébullition du jeune chef.

Pssst ! *Nota Bene : si vous souhaitez réserver, il faut s’y prendre 2-3 jours à l’avance !
Où ça ?:tachuela_redonda:34 rue Porte de la Monnaie, 33000 Bordeaux 
© Photo de couverture : Chuttersnap – Unsplash
À faire Restos et Bars