×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ce week-end, Back To fait son vide-dressing !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Ce week-end, Back To fait son vide-dressing !

C’est LE bon plan du week-end ! Samedi 27 mars, c’est le retour du vide-dressing de Back To, orchestré par la team de Gryc (Get Rid Of Your Clothes), reine de l’organisation de vide-dressings ! Au programme : flânage, fripe et food, le tout dans un cadre délicieusement nostalgique ambiance ninetie’s. 

C’est un event des plus printaniers qui vous attend chez Back To, distributeur de souvenirs depuis 1990. Après le succès des éditions précédentes, Back To revient avec un nouveau vide-dressing. Samedi 27 mars, de 11h30 à 17h30, vous aurez l’occasion, mesdames (et messieurs), de redonner une seconde vie à des pièces uniques.

Le Back To Vide-Dressing

Vêtements, chaussures. accessoires… Il y en aura de toutes les tailles, pour tous les goûts et toutes les bourses, de 5 à 25€. Sur les portants, les leaders du prêt-à-porter (Zara, Mango, Pretty Little Things, H&M…), du vintage (des jeans Levis comme on en fait plus) et des marques indépendantes. En bref, de quoi permettre à tout « fashion addict mais écolo » de refaire sa garde-robe pour le printemps.

Et puisque Back To a bien compris que le shopping, ça creuse, il y aura de quoi se sustenter, comme d’habitude, avec des petits plats régressifs ! Du petit-déjeuner (à nous les bols de céréales comme dans les séries US), à l’ápero en passant par l’immanquable goûter… La team du Back To a prévu de vous chouchouter.

Publicité

Un programme alléchant

Pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous tease le menu :

  • DOUBLE SMASHED burger (bun maison, cheddar, viande, laitue, pickles, sauce BACK TO et frites maison)
  • Pita maison, pois-chiches sauce tahini, dal vada (falafel lentilles), oeuf mollet, cébette, salsa verde de radis)
  • Accompagnement : brocolis, ponzu, ail des ours, cacahuètes

Et pour les plus gourmands, un cake sarrasin à l’orange sirop sichuan ou un gâteau aux poires caramel beurre salé !Bien sûr, vous pourrez relâcher la pression autour d’une mousse à condition de déguster aussi un petit encas salé.

Pour participer à cet évènement gourmet et dénicher des pépites, il vous suffit de vous munir d’un tote-bag et d’un masque. Vous pouvez aller jeter un oeil aux vide-dressings de Gryc ici.

Où ça ? :tachuela_redonda:24 Place de la Ferme de Richemont, 33000 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Ouverture imminente de Back to : le repaire ninetie’s !
👉Ïkos, comment redonner une seconde vie à vos objets, prochainement à Bordeaux Lac !

© Photo de couverture : Back To

À faire Restos et Bars