×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bègles : le centre Rives d’Arcins lance un appel à projets d’entrepreunariat au féminin !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Bègles : le centre Rives d’Arcins lance un appel à projets d’entrepreunariat au féminin !

Avis aux Wonder Women de l’ère moderne ! À l’approche de la Journée Internationale des Droits des Femmes, le 8 mars, le Centre Commercial Rives d’Arcins, à Bègles, lance la « Semaine des Femmes qui font bouger notre région », afin de mettre en avant l’entrepreneuriat féminin. Empowerment et féminisme au rendez-vous !

Il s’agit d’une initiative sous forme d’appel à projets, organisé en partenariat avec l’association Action’Elles, qui accompagne depuis plus de 26 ans les entrepreneuses afin de monter leur projet. Aujourd’hui, elles sont plus de 500 à former ce réseau d’entraide, garant d’un soutien d’expertise !

L’objectif ? Promouvoir les femmes de la région qui ont un projet d’entrepreneuriat ou associatif. Parmi tous les dossiers proposés, seuls trois seront sélectionnés, et le lauréat aura la chance d’être récompensé. La carotte ? Un financement à hauteur de 4 000 euros, ainsi qu’un accompagnement personnalisé du projet par Action’Elles. Le public sera invité à voter pour soutenir son projet préféré du 8 au 14 mars, et la lauréate sera annoncée la semaine suivante.

Alors les filles, c’est le moment. Si vous avez une idée, criez-la haut et fort (mais digitalement) sur la plateforme ici. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 28 février 2021 ! Pour ce faire, rien de plus simple. Un CV, une présentation du projet, preuves à l’appui s’il y a (des photos), une projection dans le temps (ou un business plan, encore mieux), et un pitch vidéo.

Publicité

À vos claviers !

Vers une gratuité des protections périodiques pour les étudiant.e.s en France !

© Photo de couverture : Unsplash

À faire Top Nouveautés