Avis aux experts de la fripe ! Violette Sauvage (leader des plus grands vide-dressings de France) pose de nouveau ses portants à Bordeaux pour un vide-dressing géant. Au programme : fripes, créateurs, food&drinks, nail art, tattoos… Ça se passe début avril dans un lieu classé patrimoine historique !
La fripe, c’est chic
Vous êtes adeptes de slow fashion, vous adorez qu’on vous demande « Tu l’as chiné où, ton t-shirt » ? Cet évènement est pour vous ! Les 2 et 3 avril prochains, la team de Violette Sauvage investira les locaux des Vivres de l’Art pour un vide-dressing sauvagement fashion !
Ce seront plus de 1000 m² qui seront mis à votre disposition lors de ce rendez-vous mode. Au programme ? Une centaine de vendeuses pour dénicher LA perle vintage. Ainsi qu’un espace indépendant pour soutenir les créateurs locaux et faire de belles découvertes. Mais aussi un corner food&drinks, des animations nail art, tattoos ou encore tirage de cartes !
Dans ma boule de cristal je vois… Un trench vintage bien coupé, un sac estampillé des plus grandes maisons, un bon vieux polo comme on n’en fait plus. C’est dans le panier tote-bag. À ce propos, n’oubliez pas d’apporter votre tote-bag, du liquide, et votre radar de belles pièces !
Les ventes sont au prix de 2€ par jour. Pour s’ inscrire à la vente, il suffit de réserver son créneau sur la billetterie en ligne ici !
*Pass sanitaire obligatoire
📌Les Vivres de l’Art, 4 Rue Achard, 33300 Bordeaux