Go green ! Si vous avez noyé votre ficus durant le confinement et que vous souhaitez choisir votre prochaine victime, vous avez trouvé le complice parfait. Plantes Addict organise une vente de plantes pour vous aider à choisir quelle plante aura la chance de mourir dans votre salon…
Une variété de plantes à prix mini
Une Monstera, un Ficus ou un Eucalyptus ? Avec Plantes Addict, vous n’avez que l’embarras du choix. L’évènenement aura lieu le 19 décembre, et il promet d’être un succès ! Plantes Addict et sa jungle tropicale s’installent à la bibliothèque diocésaine de Bordeaux afin de vous proposer toutes sortes de plantes à prix mini.
Pour les plus paresseux : un cactus ou une plante d’aloé vera fera l’affaire. Vous êtes plutôt doué côté jardinage ? Des succulentes, des monstera, des ficus… Ce ne sont pas moins de 100 variétés de plantes qui seront à votre disposition. De plus, à prix mini !
Comptez entre 1 et 10 € pour les petites et moyennes plantes. Si vous avez jeté votre dévolu sur une plante plus grande, le prix reste raisonnable : entre 15 et 40 €. À ce prix-là, pourquoi se priver ? Et si vous faites partie de ceux qui aiment les plantes dans l’assiette plutôt que dans le salon ? Auncun souci, il y aura des aromates pour tous les goûts. Ça sent déjà la sauce pesto et les soirées mojitos à plein nez !
Plus d’infos
L’entrée est gratuite mais bien sûr, il faudra s’inscrire en ligne au préalable ici, vous commencez à connaître la chanson… De 9h à 18h, des créneaux de 30 minutes sont prévus durant la journée du 19 décembre. Quant au paiement, Lydia, CB et espèces seront les bienvenues.
Transformer votre appartement en jardin botanique, offrir un coin de verdure à un ami, ou une plante carnivore à votre belle-mère pour Noël… Les raisons ne manquent pas pour participer à l’évènement. Alors, on se met au vert ?
Où ça ?Plantes Addict à la Bibliothèque diocésaine, 145 rue de Saint-Genès, 33000 Bordeaux.
À lire sur Bordeaux Secret :
👉 Une vente de fleurs à petits prix à Bordeaux !
© Photo de couverture : Shutterstock