×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Des ventes de fleurs à petits prix en septembre à Bordeaux !

Justin Ducol Justin Ducol

Des ventes de fleurs à petits prix en septembre à Bordeaux !

Qui dit rentrée dit aussi bouquet… de fleurs ! Après tout, quoi de mieux pour égayer son mois de septembre qu’une jolie composition florale à installer sur son balcon, dans son séjour ou à son chevet ? Ça tombe bien : sur quatre dates en septembre, la jardinerie urbaine Marc Postulka (déjà implantée depuis 20 ans dans la capitale girondine !) proposera des grandes ventes de plantes vertes et fleuries dans sa boutique située 6, rue Charles Chaumet à Bordeaux.

Coup d’envoi lancé le vendredi 4 septembre 2020 dès 8h30 ! Jusqu’au 6 septembre, l’équipe de Marc Postulka vous accueillera dans la bonne humeur pour guider vos achats floraux de la rentrée et ainsi mettre un peu de vert dans vos habitations ! La même opération se répétera également du 10 au 13/09, du 16 au 20/09 et du 23 au 27/09. Vous aviez flashé sur de jolies bruyères ? Pas de problème, vous pourrez revenir à la boutique quand vous le voudrez !

Marc Postulka vous accueille au 6, rue Charles Chaumet, 33200 Bordeaux. Horaires : 8h30/12h30 – 14h/19h30 et 8h30/13h le dimanche !

Publicité

© Photo de couverture : Shutterstock.

À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés